BEJA ELIE 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut a tous quelqu'un peut me renseigner comment acceder au capteur de boite sur une m3e36 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 9 février 2009 coté passagé sur la boite en hauteur, super pas pratique a changer lol bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 9 février 2009 Antoin3 a écrit:coté passagé sur la boite en hauteur, super pas pratique a changer lolbon courage merci "antoin3" je vais essayer de le localiser et apres le changer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 10 février 2009 BEJA ELIE a écrit:Antoin3 a écrit:coté passagé sur la boite en hauteur, super pas pratique a changer lolbon courage merci "antoin3" je vais essayer de le localiser et apres le changer a+ je n'arrive pas a le localiser quelq'un a t'il un crobard pour m'aider a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 11 février 2009 regarde sur l'ETK ou bien sur le TIS tu devrais trouver sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 11 février 2009 VINCESMG2 a écrit:regarde sur l'ETK ou bien sur le TIS tu devrais trouver sans probleme merci a toi mais que veut dire etk et tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 13 février 2009 http://bmwfans.info/original/ voila l'etk choisi le model de ta voiture l'année ect... puis vas fouiner dans la partie que tu recherches et bonne chance pour le tis c'est grosso modo la meme chose mais en plus "chiader" on pourais dire, le dilem c'est que tu ne le trouvera pas en ligne c'est reserver bmw ou alors sur ebay en version "craquée" voila msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 13 février 2009 VINCESMG2 a écrit:http://bmwfans.info/original/ voila l'etk choisi le model de ta voiture l'année ect... puis vas fouiner dans la partie que tu recherches et bonne chance pour le tis c'est grosso modo la meme chose mais en plus "chiader" on pourais dire, le dilem c'est que tu ne le trouvera pas en ligne c'est reserver bmw ou alors sur ebay en version "craquée" voila msieur merci a toi VINCESMG2 pour ces precisions je vais regarder tout de suite slt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites