Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aimeledrift

Cherche BOITE à AIR Carbone !

Messages recommandés

Voila mes réglages avance mais vu le potentiel du moteur, je pense enlever le débitmetre.

Je cherche une boite à air Carbone type Delage mais pas forcement la GR.A car vu mes corps et papillons modifié et polies chromés j'en ai pas besoin...

Cherche Boite air Carbone en remplacement de la boite à air d'origine cas extreme si bon Prix je prends la grosse boite Gr.A

Sachant que delage vends la sienne 800€ neuve, faites moi vos propositions ou si vous pouvez me donner les site ou endroit ou je peux en trouver une.

Merci.

Re,

Tout le monde c'est tout sur tout sur ce Forum et personne n'a a me proposer de bon plan pour une boite à air carbone, même via la

belgique ou l'allemagne, snifff Help.

Merci

aimeledrift a écrit:
Slt, si il ont disparu sur d autre forum bcp plus techniques dis moi sur lequel

Merci

Les gars, c'est pas très cool pour ceux qui font vivre ce forum votre convers Angel
Il y a plusieurs forums concernant nos chères M, mais n'est-ce pas à chacun de trouver son bonheur par lui même?
Enfin... ce que j'en pense... c'est juste par respect pour nos hôtes et que ce site continue à exister...

Je pose juste une question qu'enormement de menbres ont déja remué sur la boite à air carbone et je me rend compte qu'il n'y a pas

forcement de concret... c'est tout, c'est un constat, c'est pour ca cherche des réponses tout simplement...

Slt,

toujours en Recherche de boite a air Carbone, je vais appeler delage semaine prochaine...

car celle d'ebay a l'interieur les conduits n'ont pas l'air d'etre super bien travaillé...

En théorie y a pas de pb avec Delage et la Carbone Box, sauf le prix...
mais il en propose 2 mdl dont 1 un peu moins chère.

• Créer...