aimeledrift 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voila mes réglages avance mais vu le potentiel du moteur, je pense enlever le débitmetre. Je cherche une boite à air Carbone type Delage mais pas forcement la GR.A car vu mes corps et papillons modifié et polies chromés j'en ai pas besoin... Cherche Boite air Carbone en remplacement de la boite à air d'origine cas extreme si bon Prix je prends la grosse boite Gr.A Sachant que delage vends la sienne 800€ neuve, faites moi vos propositions ou si vous pouvez me donner les site ou endroit ou je peux en trouver une. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 11 février 2009 Re, Tout le monde c'est tout sur tout sur ce Forum et personne n'a a me proposer de bon plan pour une boite à air carbone, même via la belgique ou l'allemagne, snifff . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 11 février 2009 Malheureusement, beaucoup qui savait tous ne fréquente plus beucoup Bavaria-motors... http://www.bmwm3shop.de/main.php?site=prod&mid=3&sid=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 11 février 2009 Slt, si il ont disparu sur d autre forum bcp plus techniques dis moi sur lequel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 11 février 2009 aimeledrift a écrit:Slt, si il ont disparu sur d autre forum bcp plus techniques dis moi sur lequelMerci Les gars, c'est pas très cool pour ceux qui font vivre ce forum votre convers Il y a plusieurs forums concernant nos chères M, mais n'est-ce pas à chacun de trouver son bonheur par lui même? Enfin... ce que j'en pense... c'est juste par respect pour nos hôtes et que ce site continue à exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je pose juste une question qu'enormement de menbres ont déja remué sur la boite à air carbone et je me rend compte qu'il n'y a pas forcement de concret... c'est tout, c'est un constat, c'est pour ca cherche des réponses tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pas chere: http://cgi.ebay.de/BMW-M3-E30-Carbon-Airbox-DTM-Luftsammler_W0QQitemZ250353319242QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item250353319242&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci merci, quelqu'un connait ce vendeur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 21 février 2009 Slt, toujours en Recherche de boite a air Carbone, je vais appeler delage semaine prochaine... car celle d'ebay a l'interieur les conduits n'ont pas l'air d'etre super bien travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 21 février 2009 En théorie y a pas de pb avec Delage et la Carbone Box, sauf le prix... mais il en propose 2 mdl dont 1 un peu moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est ca le probleme trop chere pour ca... mais je vais y passer je pense j'attend d'avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ici la qualité à l'air top : http://carbon-airbox-bmw-e30.bmw-airbox.com/ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci, sympathique tout ca je vais etudier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 22 février 2009 vais demander le prix elle me plait bien celle-ci quelqu'un la deja commande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 22 février 2009 dmperformance vend la meme boite pour ton ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites