Dany04 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai commander mon support de filtre à huile, car j'ai la T° d'huile qui fleurt souvent avec les 120° et qui ne redescent pas... apres moultes recherches, je vois que ca, le thermo d'huile ne fonctionne pas correctement... je voudrai savoir les étapes a suivres sans exception, ca parait simple...mais au meme temps ca fait peur... -pièges a éviter... -ce que l'on peut eviter de démonter... ce post servira aussi pour ceux qui veulent se lancer dans l'avanture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut juste une question ton filtre a huile tu l'as pris chez bmw??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'ai pris le bloc filtre complet chez bm ca vaut 190 euros remisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 février 2009 Dany a écrit:j'ai pris le bloc filtre complet chez bm ca vaut 190 euros remisé vu que ta t° d'huile flirt comme tu dis avec les 120°,ma question est esque le filtre a huile monté actuellement sur ton ///M est d'origine bmw car il est spécifique "pas le meme que chez oscaro et autres distributeur" automobile et si tel est le cas,il est a casi certain que c'est la cause a effet de ta montée en T° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est la soupape à l'interieur du support qui n'ouvre plus le systeme by-pass, problème récurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 9 février 2009 mon ancien filtre a huile provient de chez BM... sinon j'ai remarque un impact suffisament important sur le bas du radiateur d'huile, plié sur 1 ou 2 cm, on peut supposé que l'huile ne circule pas correctement... est il possible que cela provoque une monté en T° qui a du mal a redescendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oui ca peut engendrer des problemes,T'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Oui ca peut engendrer des problemes,T'as des photos ? helas non pas de photos !!!! apres 2e inspection de ce radiateur, je constate que la moitié des rangés pert forcement de son efficassité du au pli du bas vers le haut sur 2 cm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites