Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany04

Remplacement du support/bloc filtre à huile sur M3 e36

Messages recommandés

j'ai commander mon support de filtre à huile, car j'ai la T° d'huile qui fleurt souvent avec les 120° et qui ne redescent pas... apres moultes recherches, je vois que ca, le thermo d'huile ne fonctionne pas correctement...

je voudrai savoir les étapes a suivres sans exception, ca parait simple...mais au meme temps ca fait peur...
-pièges a éviter...
-ce que l'on peut eviter de démonter...

ce post servira aussi pour ceux qui veulent se lancer dans l'avanture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany a écrit:
j'ai pris le bloc filtre complet chez bm ca vaut 190 euros remisé


vu que ta t° d'huile flirt comme tu dis avec les 120°,ma question est esque le filtre a huile monté actuellement sur ton ///M est d'origine bmw
car il est spécifique "pas le meme que chez oscaro et autres distributeur" automobile
et si tel est le cas,il est a casi certain que c'est la cause a effet de ta montée en T°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancien filtre a huile provient de chez BM...

sinon j'ai remarque un impact suffisament important sur le bas du radiateur d'huile, plié sur 1 ou 2 cm, on peut supposé que l'huile ne circule pas correctement...

est il possible que cela provoque une monté en T° qui a du mal a redescendre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Oui ca peut engendrer des problemes,


T'as des photos ?


helas non pas de photos !!!!

apres 2e inspection de ce radiateur, je constate que la moitié des rangés pert forcement de son efficassité du au pli du bas vers le haut sur 2 cm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...