nico2604 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut a tous ,allez petite presentation de mon canari donc je l ai en ma possession depuis mai 2007,je suis allez la chercher du coter de strasbourg chez synchro car françedonc elle avait 95 000 km donc deja dessus amortisseur bilstein,et sortie dtmdonc les premiers kilometre au volant pour redescendre dans le sudquel pied ça me change de ma citroen xsara vts donc bien sur j ai trouver quelque amis sur la route donc c etait l occasionde tester un peu,donc une porsche 911 turbo (996) avec monsieur et madame(a peu 60 ans et tres tres joueur )et un jeune 25 30 ans en mercedes sl 55 amg et lui aussi open donc on se suit tranquillement un moment et petite bourre reprise en 4 avec le sl 55 en 5 jusqu a220 250 et oui elle est brider la fille et la bien c est kif kif et au regard du gars il a pas trop compris et meme un pouçe lever mais avec la 911 turbo la c est la belle claque et oui papy il appui et mamie et contente tout ça sur une 50 de kilometre du bonheur vraiment se fut un regal de rentrer au bercail donc depuis j ai supprimer le cata par un decata supersprint niveau esthetique des cligno cristal et d içi quelque semaine une admission viendra prendre plaçe tout ça avant la reprog pour remettre tout en ordre voila mes vraiment cette caisse j en rever mais apres avoir lu beaucoup de chose a son sujetje suis combler .bon je mettrais les photos apres j ai l ordi qui plante allez voila les dernier chrono de ma ///M 2 a bord 95 et 60 kg pour un demi plein voir une barre avant la reserve 0 a 100 en 6.2s quand je brule pas trop de gomme80 a 120 en 2: 3.38s80 a 120 en 3: 3.75s80 a 120 en 4: 5.5s80 a 120 en 5: 6.50s100 a 200 en 3: 12s sur la 4 eme video et sur la 3 eme 15.29100 a 200 en 4: 13s sur la 5 eme video et sur la 3 eme 16.7s pour les difference pas la meme route et moins d essenceen 2 de 40 a 200 :18.84s0 a 100 seul en :5.6s et 0 a 200 en 19.50s voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 février 2009 A quand meme c'est pas trop tot , sympa ton canari!! par contre pour l'admission attention te plante pas , tu pers vite une vingtaine de chevaux sur ces bestioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2604 0 Posté(e) le 6 février 2009 dump a écrit:A quand meme c'est pas trop tot , sympa ton canari!! par contre pour l'admission attention te plante pas , tu pers vite une vingtaine de chevaux sur ces bestioles... merçi ça fait quelque jour que je faisais ma presentation mais des que je mettais les photos y avait un beug sa me deconnecter d internet oui pour l admission je ferai la presentation du kad des que je le reçois,normalement sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 7 février 2009 nico2604 a écrit:dump a écrit:A quand meme c'est pas trop tot , sympa ton canari!! par contre pour l'admission attention te plante pas , tu pers vite une vingtaine de chevaux sur ces bestioles... merçi ça fait quelque jour que je faisais ma presentation mais des que je mettais les photos y avait un beug sa me deconnecter d internet oui pour l admission je ferai la presentation du kad des que je le reçois,normalement sa devrait aller j'ai aussi un canari ca fait bientot 7ans et je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2604 0 Posté(e) le 7 février 2009 BEJA ELIE a écrit:nico2604 a écrit:dump a écrit:A quand meme c'est pas trop tot , sympa ton canari!! par contre pour l'admission attention te plante pas , tu pers vite une vingtaine de chevaux sur ces bestioles... merçi ça fait quelque jour que je faisais ma presentation mais des que je mettais les photos y avait un beug sa me deconnecter d internet oui pour l admission je ferai la presentation du kad des que je le reçois,normalement sa devrait aller j'ai aussi un canari ca fait bientot 7ans et je ne m'en lasse pas je te comprend une voiture mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui nico fais gaffe avec l' admission, rappelle toi moi avec le Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2604 0 Posté(e) le 8 février 2009 Thierry34 a écrit:Oui nico fais gaffe avec l' admission, rappelle toi moi avec le Z... oui on va voir y a beaucoup de retour positif dessus , je te dirai ça des que je la reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sympa la e36 ! En jaune surtout, j'adooore ! ! Stylé la petite histoire du retour ! Par contre je savais pas qu'ils l'avaient fait en 3.2l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand 0 Posté(e) le 11 février 2009 AH les jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 février 2009 bel auto en jaune dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites