Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico2604

presentation de mon ///M e36 3.2l jaune dakar

Messages recommandés

salut a tous ,
allez petite presentation de mon canari Laugh
donc je l ai en ma possession depuis mai 2007,
je suis allez la chercher du coter de strasbourg chez synchro car françe
donc elle avait 95 000 km donc deja dessus
amortisseur bilstein,et sortie dtm
donc les premiers kilometre au volant pour redescendre dans le sud
quel pied ça me change de ma citroen xsara vts Loin
donc bien sur j ai trouver quelque amis sur la route donc c etait l occasion
de tester un peu,donc une porsche 911 turbo (996) avec monsieur et madame(a peu 60 ans WTF et tres tres joueur boss )et un jeune 25 30 ans en mercedes sl 55 amg Mr Green Bis et lui aussi open One
donc on se suit tranquillement un moment et petite bourre reprise en 4 avec le sl 55 en 5 jusqu a
220 250 et oui elle est brider la fille ptdr
et la bien c est kif kif et au regard du gars il a pas trop compris Gay et meme un pouçe lever mais avec la 911 turbo la c est la belle claque et oui papy il appui respect et mamie et contente wazaa tout ça sur une 50 de kilometre du bonheur bigsmile
vraiment se fut un regal de rentrer au bercail Mr Green Bis
donc depuis j ai supprimer le cata par un decata supersprint niveau esthetique des cligno cristal et d içi quelque semaine une admission viendra prendre plaçe tout ça avant la reprog pour remettre tout en ordre Mr Green Bis
voila mes vraiment cette caisse j en rever mais apres avoir lu beaucoup de chose a son sujet
je suis combler Fumette .
bon je mettrais les photos apres j ai l ordi qui plante Sad



allez voila les dernier chrono de ma ///M 2 a bord 95 et 60 kg pour un demi plein
voir une barre avant la reserve Loin

0 a 100 en 6.2s quand je brule pas trop de gomme
80 a 120 en 2: 3.38s
80 a 120 en 3: 3.75s
80 a 120 en 4: 5.5s
80 a 120 en 5: 6.50s
100 a 200 en 3: 12s sur la 4 eme video et sur la 3 eme 15.29
100 a 200 en 4: 13s sur la 5 eme video et sur la 3 eme 16.7s pour les difference
pas la meme route et moins d essence
en 2 de 40 a 200 :18.84s
0 a 100 seul en :5.6s et 0 a 200 en 19.50s


voila respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand meme c'est pas trop tot EuhLaugh , sympa ton canari!! Nickel par contre pour l'admission attention te plante pas , tu pers vite une vingtaine de chevaux sur ces bestioles... Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
A quand meme c'est pas trop tot EuhLaugh , sympa ton canari!! Nickel par contre pour l'admission attention te plante pas , tu pers vite une vingtaine de chevaux sur ces bestioles... Wacko


merçi Laugh ça fait quelque jour que je faisais ma presentation mais des que je mettais les photos y avait un beug sa me deconnecter d internet Evil or Very Mad oui pour l admission je ferai la presentation du kad des que je le reçois,normalement sa devrait aller EuhLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico2604 a écrit:
dump a écrit:
A quand meme c'est pas trop tot EuhLaugh , sympa ton canari!! Nickel par contre pour l'admission attention te plante pas , tu pers vite une vingtaine de chevaux sur ces bestioles... Wacko


merçi Laugh ça fait quelque jour que je faisais ma presentation mais des que je mettais les photos y avait un beug sa me deconnecter d internet Evil or Very Mad oui pour l admission je ferai la presentation du kad des que je le reçois,normalement sa devrait aller EuhLaugh

j'ai aussi un canari ca fait bientot 7ans et je ne m'en lasse pas Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE a écrit:
nico2604 a écrit:
dump a écrit:
A quand meme c'est pas trop tot EuhLaugh , sympa ton canari!! Nickel par contre pour l'admission attention te plante pas , tu pers vite une vingtaine de chevaux sur ces bestioles... Wacko


merçi Laugh ça fait quelque jour que je faisais ma presentation mais des que je mettais les photos y avait un beug sa me deconnecter d internet Evil or Very Mad oui pour l admission je ferai la presentation du kad des que je le reçois,normalement sa devrait aller EuhLaugh

j'ai aussi un canari ca fait bientot 7ans et je ne m'en lasse pas Nickel


je te comprend One une voiture mythique GODLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry34 a écrit:
Oui nico fais gaffe avec l' admission, rappelle toi moi avec le Z...

Nickel

oui on va voir y a beaucoup de retour positif dessus Angel , je te dirai ça des que je la reçois Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la e36 ! En jaune surtout, j'adooore ! Fumette ! Stylé la petite histoire du retour !
Par contre je savais pas qu'ils l'avaient fait en 3.2l ? Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...