regisM3 0 Posté(e) le 2 février 2009 bjr a tous nouveau venu dans le monde de la propultion je,suis devenu proprio d une m5e39 de 430cv. elle a toutes les options tv gps telephone etc..et j'ai une puce O2. je suis ici pour partager ma passion de la bm et découvrir des astuces pour modifié mon véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 février 2009 et mets nous vite des photos de ton M5 E39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut à toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue a toi et ton monstre met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'espere que je ne me trompe pas de regis !!! En tout cas si c'est bien toi mon salaud, t'aurais pu me tenir au courant ! Bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue à toi et ta M sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue à toi, des photos de ta belle serait les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue à toi. Et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenu a toi et ton missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bienvenue a toi Je croi savoir s'est quel M5 mais il nous faudrais des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut et Bienvenue à Toi sur ce Forum. Juste une question ??? Pourquoi avoir un pseudo régisM3 ,et un Post de présentation régism5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites