AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Guy Je te souhaite un très joyeux anniversaire et de bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 HAPPY B. GUY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 NOYEUX ZANIVERSAIRE NOYEUX ZANIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon anniversaire Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 joyeux anniversaire Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci les Amis Venez manger un bout de gâteau, et boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tres bon annif guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Citation :Venez manger un bout de gâteau, et boire un verre Guy fais gaffe on va te prendre au mot SI SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon anniv à toi Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci merci, Georges je t'envoie en colissimo du dessert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bleu week end a écrit:bon anniv à toi Guy Délicate attention qui me va droit au coeur. Je ne connaissais pas ce clip, il est merveilleux. Images et musique m'ont transporté sans effort, j'aurai presque fermé les yeux mais quel dommage de rater cette féerie. Encore merci Ps: je t'envoie à toi aussi un peu de dessert, en colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Guy te connaissant gourmand tu vas m’envoyer que les miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oh, comment tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Souviens toi un jour sur le forum on a parlé de gâteaux et tu nous as dit que tu étais gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 AMI6 22 a écrit:Souviens toi un jour sur le forum on a parlé de gâteaux et tu nous as dit que tu étais gourmand Oui, et je le suis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 philippe27 a écrit:joyeux anniversaire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 joyeuse anniversaire, excuse du retard tampis, donc il y a plus de gâteau pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci à toi, je t'envoie quelques miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ou, des miettes il en reste toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites