sebm3e46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, J'ai entendu dire que les kits gros frein willwood étaient du super matos, est ce qu'il y a ici un utilisateur qui pourrait me confirmer cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je t ai deja repondu sur je sais plus quel forum mais en gros, vachement mieux que ksport, mais moins bien que ap ou brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 donc si on resume un bon rapport qualité /prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tof design 57 a écrit:je t ai deja repondu sur je sais plus quel forum mais en gros, vachement mieux que ksport, mais moins bien que ap ou brembo Oui merci j'ai vu sur mon forum Personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Heu... ca veut dire que k sport c'est de la merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Rem3 a écrit:Heu... ca veut dire que k sport c'est de la merde? On l'a pas dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon ,on dira que c'est pas top alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sinon moi j'ai des etrié 4 piston en HI spec sur ma GTIR est c'est plutot pas pal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites