guigui40 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila salut a tous je me present guillaume 25 ans j habite pres de biaritz dans le sud ouest passioner d automobile comme tous ici je v decouvrir cette marque allemende qui fait tant parlait d elle je possede a partir de la semaine prochaine un 325i e30 cab je posterait des photo la semaine prochaine voila a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue ici ! Vivement les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 guigui40 a écrit:voila salut a tous je me present guillaume 25 ans j habite pres de biaritz dans le sud ouest passioner d automobile comme tous ici je v decouvrir cette marque allemende qui fait tant parlait d elle je possede a partir de la semaine prochaine un 325i e30 cab je posterait des photo la semaine prochainevoila a++++ bienvenue a toi et bonne annee a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue à toi Un peu plus d'infos sur ton cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenue a toi et ton futur e30 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites