fouxy321 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut, je cherche des disques de 3.2l donc avec bols alu pour moins cher que chez bmw. Si quelqu'un à un lien intéressant je le remercie d'avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu recherches du Neuf ou d'occase ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Personne en a acheté sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'en ai une paire d'occase en tres bon état, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ce sont des bols pour des disque en 322 ou d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 defre a écrit:ce sont des bols pour des disque en 322 ou d'origine Ce que je recherche c'est des disques taille d'origine mais avec le bol alu comme les 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai pas de bol alu sur la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites