Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 34

REVISION M3 E30

Messages recommandés

voila j'ai plusieurs questions:

je viens d'acheter une m3 e30 du 12/86 ,après un 1er essai :surprise embrayage mort et plusieurs petits problèmes,mais bon d'abord les plus urgent

ou je peut trouver un kit embrayage complet origine ou race meilleur qualité/prix
je change émétteur/récepteur ou pas?durites?
autre chose a changer pour l'embrayage? joints ?

tendeur de chaine 3,2

merci

M3 34 a écrit:
ou je peut trouver un kit embrayage complet origine ou race meilleur qualité/prix

ben tu prend de la marque Sachs ..... c'est la qualité construteur !
chez n'importe quel fournisseur de pièce auto !

et pour du renforcé/route : http://www.sachsperformance.com/EU/sachs-race-performance-clutch/bmw/bmw-3-e30/m3-23-158-kw-061989-061991/index.html

tu peux commander sur le site !

Citation :
je change émétteur/récepteur ou pas?durites?
autre chose a changer pour l'embrayage? joints ?

ben çà faut voir l'état , mais si tu veux pas redémonter plus tard et être tranquille .... c'est le mieux

joint spi de vilo si çà fuit ..... et éventuellement le roulement d'arbre de boîte qui se situe dans le vilo !

Citation :
tendeur de chaine 3,2
WTF

M3 34 a écrit:

tendeur de chaine 3,2

Ca c est conseillé de remplacé le tendeur de chaine de distri d origine par celui d'un tendeur de chaine de M3 3.2L mais uniquement pour "un tendeur de chaine de distri", qu'on soit bien clair!!! Loin

salut

voila,j'ai commandé embrayage complet sachs,joint spy sorti de boite,petit roulement qui est sur le volant moteur,joint spy volant moteur,support de boite silent bloc,flector,et levier de vitesse z3 1,9,roulement arbre celui du millieu, huile de boite,huile de pont,tendeur de chaine 3.2.

pour le moment!

on verra au demontage,j'ai hatte quelle tourne.

je vous tiens au courant

• Créer...