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bettyblue

preparation d un 3l

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voila la prepa a etait fait par sprecher
prepa culasse admi et echappement
aac sur mesure
segentation dtm
vilo alleger equilibrer et poli
reprog
ligne inox sans cata
combien penser vous quil peut sortir ce moulin et il a etait refait a neuf et a 70000 km maintenant

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J'ai toujours entendu que sprecher fais du bon taff, mais meme si c'est une grosse prépa atmo, faut pas t'attendre a avoir 380 ch lol

C'est dur de savoir comme ca, moi je dit que si tu as 320 c'est violent !

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peu pas dire pour les aac le mec ma pas encore passser les facture pour jetudie le profil
on me dit un bon 350 ch

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je trouve que sa fait beaucoup pour un 3l.
Faudrait voir ce qu'il a fait vraiment dessus au pire fait nous une vidéo pour voir le ressentit et prend des chrono.
Avec ça comme chevaux tu dois être coller a des CSL.
Bon moi je dis pas que c'est impossible

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laurent30000 a écrit:
je comprends pas pourquoi on ne fait pas de passage au banc avant , après dans ce genre de prépa...


un banc on peut lui faire dire ce que l on veut

l ideal est de passer la voiture au banc avant la prépa chez qqun d autre que celui qui va te la passer apres la prépa

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ou sinon c'est de prendre des repère avec sa voiture et un chrono et ensuite de le refaire apres la prépa.
Sinon bah tester avec des collègues

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oui, rien de tel qu'un bon chrono le 100-150 en 3 ou le 100-200 donnent une bonne idée dèjà.

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