dump 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Autant BMW ils ont mit un moment avant de sortir un programme personnalisé, autant ils ont pas fait semblant, comment c'est beau !! Wheel power-up: Settings menu:Shift meter (adjustable in 100 RPM increments)Shift meter brightness adjustment:Display brightness adjustment:Speed settings (Kph/Mph):Temperature settings: (C/F):Functions: StopwatchFunctions: Lap TimerFunctions: Section Race TimerFunctions: 1/4 Mile TimerFunctions: G-MeterFunctions: Water/Oil Temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Excellent ce volant, j'ose même pas imaginer le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MARC/// a écrit:Excellent ce volant, j'ose même pas imaginer le prix. Il est sur le concpet car Série 1Tii et le prix doit être bien salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est en option sur les modeles BMW sportif depuis le debut 2008 avec le programme BMW performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 dump a écrit:il est en option sur les modeles BMW sportif depuis le debut 2008 avec le programme BMW performance Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Un truc hors de prix ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est vrai que c'est beau !!! ! Vive BMW Performance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Au moins ils ne font pas les choses à moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 personne n a remarqué mais il n y a plus les palettes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Boite manuelle je suppose on voit le soufflet du levier de vitesse sur la première photo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui boite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hallucinant ce volant, très beau tout ça, mais à quelle prix?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le volant et magnifique mes le prix bas doit etre tres cher mes bon il y a un proverbe qui dit quand ont aime o conte pas lol et bmw performance c du top niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a mon avis une couille ou un rein comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pour le prix du voland je sait plus (fo que je regarde mes note) mais je sai qu'il n'est pas donner ps pour l'avoir vu il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 qqlq peut se renseigner ??? j'ai la fléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mr le top a écrit:qqlq peut se renseigner ??? j'ai la fléme Fais pas chier, ça monte pas sur E30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 LoL , non je compte pas en acheter un lol mais c'est juste pour mon forum qui mon demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mr le top a écrit:LoL , non je compte pas en acheter un lolmais c'est juste pour mon forum qui mon demandé A toi aussi Justement, un aurai trouvé, ca serai 1500€, je lui demanderai le lien.Ps : J'ai ta signature sur cette autre forum Mr le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 snowseb a écrit:Mr le top a écrit:LoL , non je compte pas en acheter un lol mais c'est juste pour mon forum qui mon demandé A toi aussi Justement, un aurai trouvé, ca serai 1500€, je lui demanderai le lien. Ps : J'ai ta signature sur cette autre forum Mr le top essaie de trouver le lien te plais et je crierai pas pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il coûte 1200 €, chez BMW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il est de serie sur le 599 gtb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jon a écrit:il est de serie sur le 599 gtb un volant BMW sur une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 7 mai 2009 fast a écrit:jon a écrit:il est de serie sur le 599 gtb un volant BMW sur une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ah,c'est beau l'électronique, Encore une source à emmerdes supplémentaire et qui ne sert pas à grand chose juste pour l'esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites