Dm911 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 slt,suis au gel et a mon avis d'un défaut de fonderie,j'ai mon bloc moteur qui est félé(malgré l'antigel)je suis donc a la recherche un bloc nu ou moteur complet(même cassé) de M5 3.8lMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Chrisb7s en vendai un il n'y à pas longtemps, envoie lui un mp pour voir ci il là toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Yoda a écrit:Chrisb7s en vendai un il n'y à pas longtemps, envoie lui un mp pour voir ci il là toujours non l amie c est un 3.6 mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 chrisb7t a écrit:Yoda a écrit:Chrisb7s en vendai un il n'y à pas longtemps, envoie lui un mp pour voir ci il là toujours non l amie c est un 3.6 mais merci quand meme warf, j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 up....même bloc 3.5l.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 m5 3.6 si sa te dit regarde mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai vu,mais si je prends un 3.5l,il me faut juste le bloc fonte ou au pire un bas moteur.... car mon moteur n'a rien sauf le bloc qui est fissuré a un endroit ou il est difficile de le souder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut, tu n'as pas demandé à Eric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bmw499 a écrit:Salut, tu n'as pas demandé à Eric? si si,tu te doute bien que c'étais une des première personne a qui j'ai sonné....,mais il n'a rien qui m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites