Satch Jr 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut à tous! Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, je suis étudiant en communication et j'habite du coté de Liège en Belgique.Je ne possède pas encore de voiture (donc pas de ///M, malheureusement ) mais dans quelques années... Donc voila, je me suis inscrit ici en tant que passionné de ///M et de BMW en général, bien que j'avoue avoir un faible pour les M3 E30. J'observe ce forum depuis un petit temps déjà et j'ai pu remarquer qu'il y a pas mal de belles caisses ici, toutes générations confondues!! Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter si ce n'est que je vous remercie par avance pour votre accueil.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo-m42b18 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut la belgique et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenue à toi sur le forum! Je te souhaite de réaliser ton rêve très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour votre accueil, c'est sympa ace3m a écrit:Bienvenue à toi sur le forum!Je te souhaite de réaliser ton rêve très bientôt! Merci. Tu as parfaitement raison, il s'agit bien d'un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue à toi ! Tu verra ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites