bettyblue 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voila moi sais seb je suis sur le sud du 91 je suis entrin de voir pour moffrir un 325 i e30 pour le swaper en m3 3l e36 alor si vous avez des info je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico M 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenue un de plus du sud de l essonne et nikel le projet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hello et bienvenue ici pour le projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 à Toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue et bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenue et sympa le projet a ces swap sa me brancherait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 alor seb tu tes decide de te separer de ton tct pour venir chez les purssans allemand tu a raison mon pote tu sera pas decu attention les chevaux arrive de l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui envie de passer a une voiture plus cool avec un peu plus et jai envie davoir une voiture dorigine pour une fois plud de swap juste de la prepa pur et dur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 si tu prend un 325i et tu lu mes un 3.0l ces forcement plus origine donc swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue Seb a toi Ayé tu passe du coté de la force M//// Sa en faite du peugeotiste qui viens chez BMW lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alpina91 a écrit:si tu prend un 325i et tu lu mes un 3.0l ces forcement plus origine donc swap effectivement ça reste de la grosse prépa, dans le domaine swap... bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je pence que ce sera un m3 e36 les swap ces fini il faudra juste preparer un peut le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 krimo-t a écrit:je pence que ce sera un m3 e36 les swap ces fini il faudra juste preparer un peut le moteur C'est vrai de nos jours les swaps, c'est à ses risques et périls... mais bon la passion prend toujours le dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 krimo-t a écrit:je pence que ce sera un m3 e36 les swap ces fini il faudra juste preparer un peut le moteur un E36 bien light!!! sa marche deja fort, une petite ligne au pire mais fo pas trop toucher sa suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 M estoril a écrit:krimo-t a écrit:je pence que ce sera un m3 e36 les swap ces fini il faudra juste preparer un peut le moteur un E36 bien light!!! sa marche deja fort, une petite ligne au pire mais fo pas trop toucher sa suffi ligne repro et sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 2 février 2009 a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites