ldevotec 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut,je vends une paire d'adaptateurs en alu aéronautique pour monter le freinage complet arrière d'une M3E36 sur une M3E3Oprix : 130 euros livraison possiblemerci et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonjour, Je te prend ces cales. Par contre, il y a rien d'autre a changer ? tout se montent ? disque & étrier ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut,effectivement tu met en lieu et place les disques et etriers d'unne ME36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ok alors, c'est vendu. Je t'appelle dans l'apres midi et le manda cash part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ldevotec a écrit:Salut, je vends une paire d'adaptateurs en alu aéronautique pour monter le freinage complet arrière d'une M3E36 sur une M3E3O prix : 130 euros livraison possible merci et a+ Slt c'est pour le disque ou pour l' etrier cette adaptateur,tu aurais une photo STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 à fermer, vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites