jc941 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut à tous,Content d'être parmi vous, je m'appelle Jean Claude et je viens du Val de marne. Pas de motorisation bavaroise, je sais personne n'est parfait, mais bon qui sait un jour !!Par contre j'ai un pote qui possède une M3 3.0L (d'ailleurs inscrit sur le forum), que j'ai suivi lors de journées sur circuit, bien je peux dire qu'une M3 c'est "démoniaque". En espérant vous lire.JC 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pas de BMW et tu apprécie la marque ? c'est possible ça... Soit le Bienvenue JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc941 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 lilbmw a écrit:Pas de BMW et tu apprécie la marque ? c'est possible ça... Soit le Bienvenue JCCela te paraît incompatible Il y a tellemment de choses qu'on apprecient, mais les circonstances de la vie font que tout n'est pas possible.jc94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue JC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut lilbmw, tu sais j'aprécie la marque Lamborghini et pourtant je roule "slts" en BMW (voire VW tous les jours) comme quoi c'est possible... A+ tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenue a toi j'aprecie telment de marque et ne peut pas tous avoire alor je n'est choisi une et je pense que ces pas la plus mauvaise pour pas dir la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 2 février 2009 a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 5 février 2009 jc94 a écrit:lilbmw a écrit:Pas de BMW et tu apprécie la marque ? c'est possible ça... Soit le Bienvenue JCCela te paraît incompatible Il y a tellemment de choses qu'on apprecient, mais les circonstances de la vie font que tout n'est pas possible.jc94 C'etait du Second Degré les gars ... C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenu a toi, le principale c'est de partager la même passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites