Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicosti801

Le Luc le 13/12/2008

Messages recommandés

Mr le top a écrit:
Je suis pas venu tourné car ma ///M est réservé Sad


C'est balaud ça ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicosti8 a écrit:




Moon la Rolls Fumetteboss

Aie aie aie les voitures de malade ! Sweat
La F40 est démantielle, par contre les rétros sont à chier, pis l'aileron me chagrine, mais bon c'est des détails de perfectionniste ! Angel
Et aufait C'est koi le bus qui tire une carrera qu'on apercoit à l'arrière plan derrière la 430 ?? Pas plus de tofs ?

Sinan bien, mais elles sont ou les BM ??? EuhFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54 a écrit:

Moon la Rolls Fumetteboss

Aie aie aie les voitures de malade ! Sweat
La F40 est démantielle, par contre les rétros sont à chier, pis l'aileron me chagrine, mais bon c'est des détails de perfectionniste ! Angel
Et aufait C'est koi le bus qui tire une carrera qu'on apercoit à l'arrière plan derrière la 430 ?? Pas plus de tofs ?

Sinan bien, mais elles sont ou les BM ??? EuhFumette


C'était un bus reconditionné pour faire atelier, couchette etc.. Le top quoi Smile Je n'ai pas plus de tofs malheureusement ma batterie m'a lachée en cours de route

Si il y avait une M3 derniére génération avec déco dessus mais je l'ai pas prise en photo car je n'ai pas eu le temps.. snif

Pour la F40 LM reste le summum GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour c'est belle photos de gt qui nous feron toujours revee a la petite lotus cat et les autre bien sur Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie tu veux nous faire baver ou koi ... ca na rien a faire sur ce forum , c du lourd... noublie kon est seulement en possession d'M3 !!! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bu1979 a écrit:
Aie Aie Aie tu veux nous faire baver ou koi ... ca na rien a faire sur ce forum , c du lourd... noublie kon est seulement en possession d'M3 !!! Punk


C'est pas pour vous embéter que je mets ces photos mais pour partager ma passion avec vous...

Moi je n'ai rien de toutes ces autos et c'est pas pour ça que je ne suis pas heureux..

A chaque sortie de People Org. il y a du lourd de toute façon Nickel Ca fait réver c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...