Nicosti801 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon encore une journée au top, les autos ont bien marché rien à dire !! Voici quelques photos du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis pas venu tourné car ma ///M est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mr le top a écrit:Je suis pas venu tourné car ma ///M est réservé Dommage ... Une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mr le top a écrit:Je suis pas venu tourné car ma ///M est réservé C'est balaud ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nicosti8 a écrit:Moon la Rolls Aie aie aie les voitures de malade ! La F40 est démantielle, par contre les rétros sont à chier, pis l'aileron me chagrine, mais bon c'est des détails de perfectionniste ! Et aufait C'est koi le bus qui tire une carrera qu'on apercoit à l'arrière plan derrière la 430 ?? Pas plus de tofs ?Sinan bien, mais elles sont ou les BM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 fred54 a écrit:Moon la Rolls Aie aie aie les voitures de malade ! La F40 est démantielle, par contre les rétros sont à chier, pis l'aileron me chagrine, mais bon c'est des détails de perfectionniste ! Et aufait C'est koi le bus qui tire une carrera qu'on apercoit à l'arrière plan derrière la 430 ?? Pas plus de tofs ?Sinan bien, mais elles sont ou les BM ??? C'était un bus reconditionné pour faire atelier, couchette etc.. Le top quoi Je n'ai pas plus de tofs malheureusement ma batterie m'a lachée en cours de route Si il y avait une M3 derniére génération avec déco dessus mais je l'ai pas prise en photo car je n'ai pas eu le temps.. snif Pour la F40 LM reste le summum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci pour c'est belle photos de gt qui nous feron toujours revee a la petite lotus cat et les autre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Avec plaisir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Aie Aie Aie tu veux nous faire baver ou koi ... ca na rien a faire sur ce forum , c du lourd... noublie kon est seulement en possession d'M3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bu1979 a écrit:Aie Aie Aie tu veux nous faire baver ou koi ... ca na rien a faire sur ce forum , c du lourd... noublie kon est seulement en possession d'M3 !!! C'est pas pour vous embéter que je mets ces photos mais pour partager ma passion avec vous... Moi je n'ai rien de toutes ces autos et c'est pas pour ça que je ne suis pas heureux.. A chaque sortie de People Org. il y a du lourd de toute façon Ca fait réver c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Et la M3 est une excellent voiture !! Que je n'ai pas encore eu la chance de posséder d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites