guech 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, j'ai 22 ans j'habite en région parisienne plus particulièrement a l'isle adam dans le 95, je viens d'acheté il y a maintenant 3 semaines, une M3 E36 3.2l rouge hellrot 100% d'origine de 1996 qui a ce jour totalisent 96 000 km. Désolé depuis 3 semaines je n'est pas de photos surtout avec le temps qu il fait excusé moi encore . A vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue ici à toi et ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue à Toi sur ce site. En espèrant te rencontrer lors d'un prochain rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta nouvelle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci à vous pour cet acceuil . Pas de problème pour les rencard on se vera d'ici peu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenu a toi presente nous vite ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dump a écrit:bienvenu a toi presente nous vite ton auto Je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 slt a toi et ton m presente la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenu ma poule, ça fais plaisir de te voir ici et prend bien soin de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites