alpina91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sous la neige tous en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci Ca c du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 de rien collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sa c est de la maitrise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il ne faut pas avoir peur sous la neige !!! merci pour la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 guech a écrit:Il ne faut pas avoir peur sous la neige !!!merci pour la vidéo . il me ferai fliper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu m'étonne trop dure sur la neige j'aurai peur de péter mon ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 comment il fait pour motricer comme ca ! il doit avoir des pneus neige c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bah oui il a au mini des contact au carré sinon le premier virage t'es au tas !!!! Mais quand tu as des pneus sur la neige c'est pas si terrible que ça et c'est vachement drôle !!! Finalement je l'ai toujours dit le bonheur ça tiens pas à grand chose une bonne 323 de la neige et 4 contact en en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 P'tain elle est excellent la vidéo !!! ! Le mec il maitrise vraiment bien, c'est beau à voir ! Ce qui est excellent, c'est les autres voitures sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui en fait c'est leur chasse-neige à eux quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites