Nicosti801 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut à tous, Ca fait un moment que je vous lis mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter voilà c'est chose faite.. Je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans je roule en ce moment en Lotus Exige de couleur assez spéciale.. il s'agit du krypton green.. je l'ai depuis pas trop longtemps mais je pense déjà à passer à autre chose.. une voiture de piste uniquement pour la piste ! Mon rêve un jour est d'avoir une M3 E92 blanche ou noire.. mais pour le moment je pense plus au boulot et à la famille donc ce ne sera pas pour tout desuite.. Sinon je suis en revonvertion professionnelle.. je suis opticien de formation et je me lance dans l'automobille ma pssion !! Voilà au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rems11 a écrit:salut nico Hello Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ici ! Les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut a toi et bienvenu ici LIGHT IS RIGHT POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sympa la bombinette de cette couleur ca fait voiture échappé du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 a toi et ta tite exige r ces celle avc le moteur toyota le 190ch en tous cas belle voiture jaime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juper 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trop ta caisse, c'est aussi un de mes reves secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nosh a écrit:sympa la bombinette de cette couleur ca fait voiture échappé du circuit Tout à fait ça en plus.... Chouette joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tres sympa se garage et de tres belles auto ca doit etre un plaisir de venir au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci Oui c'est un plaisir je n'ai pas à me plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Nicosti8 a écrit:Merci Oui c'est un plaisir je n'ai pas à me plaindre ! je me doutait de la rpd et surtout esite pas a nous metre des photos et video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 alpina91 a écrit:Nicosti8 a écrit:Merci Oui c'est un plaisir je n'ai pas à me plaindre !je me doutait de la rpd et surtout esite pas a nous metre des photos et video merci Oui oui je n'hésiterai pas ne t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Nom de Dieu ! Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites