Nicosti801 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut à tous, Ca fait un moment que je vous lis mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter voilà c'est chose faite.. Je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans je roule en ce moment en Lotus Exige de couleur assez spéciale.. il s'agit du krypton green.. je l'ai depuis pas trop longtemps mais je pense déjà à passer à autre chose.. une voiture de piste uniquement pour la piste ! Mon rêve un jour est d'avoir une M3 E92 blanche ou noire.. mais pour le moment je pense plus au boulot et à la famille donc ce ne sera pas pour tout desuite.. Sinon je suis en revonvertion professionnelle.. je suis opticien de formation et je me lance dans l'automobille ma pssion !! Voilà au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rems11 a écrit:salut nico Hello Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ici ! Les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut a toi et bienvenu ici LIGHT IS RIGHT POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sympa la bombinette de cette couleur ca fait voiture échappé du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites