lilbmw1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Petit compte rendu photo du Week End passé à ESSEN avec Viko Voila... En attendant d'autres photos de membres peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour cet aperçu j espere que d autre photos suiveront car malheuresement je n est pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ya de belles carroseries.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salon toujours sympa, avec quelques très beau stand. Et certaines hôtesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 y'a du mega matos quand meme !!! Encore merci les filles pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe le week end et comme dit marc de tré beau stand et aussi de tré belle allemande (surtout celle du billard hein marc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour vos beau cliche j'avait louper sa cette annee et grase a vous j'ai pu voir que la qualite est toujours la merci ps:c'est koi celle la un e92m preparer ou un autre truc que l'ont conait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alpina91 a écrit:ps:c'est koi celle la un e92m preparer ou un autre truc que l'ont conait pas?Oui c'est une m3 e92 préparée par Brabham Racing ! Mais Mr Jack Brabbham himself aurait porté plainte contre cette "new entreprise" pour avoir "emprunté" son Nom sans son accord !En tout cas elle envoie bien, même si jsuis pas super fan des jantes ! Merci, Merci pour les photos ! ! Elles sont magnifiques ! Surtout la e92 blanche avec les pots , la chalenger SRT orange , la CSL du stand Brabham et tellement d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai hâte d'y aller... demain à cette heure ci je serais en train de me remplir les yeux Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 fred54 a écrit:alpina91 a écrit:ps:c'est koi celle la un e92m preparer ou un autre truc que l'ont conait pas?Oui c'est une m3 e92 préparée par Brabham Racing ! Mais Mr Jack Brabbham himself aurait porté plainte contre cette "new entreprise" pour avoir "emprunté" son Nom sans son accord !En tout cas elle envoie bien, même si jsuis pas super fan des jantes ! Merci, Merci pour les photos ! ! Elles sont magnifiques ! Surtout la e92 blanche avec les pots , la chalenger SRT orange , la CSL du stand Brabham et tellement d'autres !!! merci collegue de cette precision c'est vrait les jante il faut si faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci pour ce superbe reportage photo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites