M3S141 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/BMW-Performance-Official_202201.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci pour la vidéo ! La une elle est magnifique ! Pour être monté dedant au mondial de l'auto , c'est une tuerie ! Les pièces carbone, le chrono sur le volant pis les sièges !!! BMW Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 fred54 a écrit:Merci pour la vidéo ! La une elle est magnifique ! Pour être monté dedant au mondial de l'auto , c'est une tuerie ! Les pièces carbone, le chrono sur le volant pis les sièges !!! BMW Performance pareille merci le salon de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tous pareil pour le serie1 ces un turie et pour la e92 je la trouve jolie aussi mes je coie que les taros sont pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites