Mr le top 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Opela All , le duel très attendu à eu lieu hier soirPetit rappel:M3 E46 SMG2 (dunoyer) 343cvFull stock90 000 kmsvsM3 E36 3.2 BV6 Coupé (Le_top)321cvFull stock129 000 kms2 dans chaque autoVidéo: https://www.dailymotion.com/le_top/video/x7jkzo_m3-e46-smg2-stock-vs-m3-e36-32-coup_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Jolie test et trés bonne santé de la E36 Mdrrr les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sympa la tite video il y a le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sympa les perfs de la E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est clair que le E36 a la santé!!! Par contre, il y a juste un HIC!!!!!............. Comment ça se fait que le E46 sur route mouillé en reprise 2, au moment de l'accélération il patine même pas, ou même pas l'ESP clignote????????????????????.... En tout cas, moi comme d'autre vu l'état de la chaussée reprise 2, ça ne sert strictement à rien de tirer on se met en crabe... En tout cas, je le redis il marche fort le ///M E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 M3arcuense a écrit:C'est clair que le E36 a la santé!!!Par contre, il y a juste un HIC!!!!!.............Comment ça se fait que le E46 sur route mouillé en reprise 2, au moment de l'accélération il patine même pas, ou même pas l'ESP clignote????????????????????....En tout cas, moi comme d'autre vu l'état de la chaussée reprise 2, ça ne sert strictement à rien de tirer on se met en crabe... En tout cas, je le redis il marche fort le ///M E36C'était pas mouillé , enfin juste dans le rond point ou je drift car la ville arrosait le gazon. sinon route sèche archi sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je confirme, cette auto a le diable un porschiste s'en souvient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dump a écrit:je confirme, cette auto a le diable un porschiste s'en souvient encore Arrête , racooooooonte , Quoi comme porsche , quel genre de teste , ...T1 j ai la haine de l avoir vendu , qu'es qu'elle me manque Sinon tiens , j'ai oublié ma casquette DIESEL dans la ///M quand je te l'est vendu , tu peux me l envoyer , je t'envoi un cheque pour les FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mince je l'ai vendue ecoute je demanderais a mon pote de la chercher, je t'envoie rien du tout, je suis sur la cote d'azur debut fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dump a écrit:Mince je l'ai vendue ecoute je demanderais a mon pote de la chercher, je t'envoie rien du tout, je suis sur la cote d'azur debut fevrier Niquel oki , essai de voir je la cherche de partout et je viens de pensé que je les perdu le jour de la vente de ma Melle devrait etre dedans !!!fait signe quand tu est là qu on aille boire un verre , aller au run , et au drift party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 nope pas route mouiller route bien sec . c MA M3 E46 sur la video. me suis fait dosé surtout en 1er alors la patinage party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je trouve juste que c est pas equitable le duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mpower a écrit:je trouve juste que c est pas equitable le duel ha bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui faut qu'on m'explique la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai les gars, sa marche mieu 1 ///M en boite meca mais bon tou le monde dit que 1 e36 marche mieu q 1 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mpower a écrit:ouai les gars, sa marche mieu 1 ///M en boite mecamais bon tou le monde dit que 1 e36 marche mieu q 1 e46Il n'y à pas qu'un teste en 1er lancé dans la vidéo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 soi disant les M en SMG2 on les rapports qui passe vite.En plus sa serait une histoire de passage de rapport sa se verrai car sa serai serré le match.Or la pour moi c'est plus une question de santé de la voiture ou la non santé d'une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 M3 E46 1t590 343 cv Taille des jantes 19 pouces. Rapport poid puissance 4,63 M3 E36 3,2 1t535 321 cv Tailles des jantes 17 pouces. Rapport poid puissance 4,78 Le resultats son logique. moi j'ai trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 d accord les gars le e36 il a la sante mais un M3 marche mieu en meca qu en smg hartge avait prepa une M3 e36 smg avec realesage en 3.4 sa permetter au smg de marche aussi bien que le M3 en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites