Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab62111

Besoin aide suite problème pont

Messages recommandés

Voilà, je suis allé récupérer ma voiture chez le garagiste qui m'a monté mes ressorts et mes jantes 19".
Seulement j'ai constaté un gros souci.
En effet avec les jantes 19" et les ressorts, je constate un grosse différence de chaque côté.
La voiture penche par rapport au 2 côtés de plus de 1 cm du côté droit et je remarque un léger écart entre le côté gauche et droit.
En effet, la jante sort légérement plus de l'aile arrière gauche que celle arrière droite.
PAr contre le pont fonctionne parfaitement et ne fait pas de bruit.
Je précise que le pont a été changé chez BMW Horizon il y a 1 an et 15j.
Quel pourrait être mon problème?
Merci d'avance pour vos conseils?

fab62 a écrit:
Voilà, je suis allé récupérer ma voiture chez le garagiste qui m'a monté mes ressorts et mes jantes 19".
Seulement j'ai constaté un gros souci.
En effet avec les jantes 19" et les ressorts, je constate un grosse différence de chaque côté.
La voiture penche par rapport au 2 côtés de plus de 1 cm du côté droit et je remarque un léger écart entre le côté gauche et droit.
En effet, la jante sort légérement plus de l'aile arrière gauche que celle arrière droite.
PAr contre le pont fonctionne parfaitement et ne fait pas de bruit.
Je précise que le pont a été changé chez BMW Horizon il y a 1 an et 15j.
Quel pourrait être mon problème?
Merci d'avance pour vos conseils?

Se serait pas une erreur sur l'ET d'une jante ?

question bete a 2 francs le ressort est il bien rentré dans so logement tu a essayer de mettre une cric sous la voiture et voir si tu remarque quelque chose??

Oui, la voiture posé sur le pont tout semble ok. On a même inversé les ressorts pour voir si cela n'était aps un défaut de l'un des ressorts.
Une géo a été faite et le problème persiste. Je commence à flipper sévère.

• Créer...