crac1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je suis en vacances ce soir pour 3 semaines. Ne soyez pas trop bavards...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 EH BIEN PASSE DE BONNES VACANCES A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonnes vacances et amuse-toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci souhaitez moi plutôt du soleil car je vais en Belgique et HOllande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonne vacamce crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On va pourvoir dire du mal de crac pendant 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben alors plein de soleil et tout et tout , oublie po ton apn car en hollande y a plein de belle tuture et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais Jean-Claude je ne s’avais pas que les AMI8 avait un turbot une foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et ben moi je suis revenu. je vous dirais où je suis allé dans quelques temps, avec des photos. un indice : il parait, je dis bien "parait" qu'il y fait toujours beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mais Pascal en Bretagne après la pluie il y a toujours le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 AMI6 22 a écrit:C'est en Bretagne gagné , jojo ! c'est très beau ! avec des amis, on a sillonné la cote et les terres disons depuis hennebont jusqu'à helgoat . on a peut être oublié des trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 AMI6 22 a écrit:Mais Pascal en Bretagne après la pluie il y a toujours le soleil pour ce qui est du soleil, il a du attendre que l'on parte je crois qu'il s'est sauvé à notre arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Philippe le soleil de Bretagne il faut le mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pas grave, j'y retournerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Faut avouer quand ce moment vous n'êtes pas gâtés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mais c’est normal en ce moment c’est la grande marée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 AMI6 22 a écrit:Mais c’est normal en ce moment c’est la grande marée j'ai quitté mon copain, hier, à coté de douarnenez il est allé sur morlaix puis sur perros et a eu du soleil . j'ai fait la route de carhaix à verneuil, en passant par rennes avec de la flotte pratiquement tout le temps ! la bretagne ne n'aime pas. qu'elle se rassure, je n'y habiterais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites