ludoracing1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour je suis a la recherche d'un moteur 3l ou 3l2 mais complet (moteur, boite, faisceau et périphérique) et pas trop kilométré.J'attend vos propositions.....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 laisse ton S14 tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 didons Ludo t'en as déjà marre du S14 SURPRENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mon gros defaut et de ne pas etre pas patient donc j'aimerais bien avoir toutes mes pieces et apres j'essaye de swapper rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ludoracing a écrit:mon gros defaut et de ne pas etre pas patient donc j'aimerais bien avoir toutes mes pieces et apres j'essaye de swapper rapidement Achète une boîte à air, une gestion programmable, voir une paire d'arbres à cames schrick et roule....240 à 250ch, env 5000€ et un moteur d'origine dans ta M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Antoine a écrit:ludoracing a écrit:mon gros defaut et de ne pas etre pas patient donc j'aimerais bien avoir toutes mes pieces et apres j'essaye de swapper rapidementAchète une boîte à air, une gestion programmable, voir une paire d'arbres à cames schrick et roule....240 à 250ch, env 5000€ et un moteur d'origine dans ta M3 E30.ah le grand dileme!!!!!!!!mais c'est la meme punition le moteur préparé n'est très bien vue par les assureurs en cas de corporel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ldevotec a écrit:Antoine a écrit:ludoracing a écrit:mon gros defaut et de ne pas etre pas patient donc j'aimerais bien avoir toutes mes pieces et apres j'essaye de swapper rapidement Achète une boîte à air, une gestion programmable, voir une paire d'arbres à cames schrick et roule....240 à 250ch, env 5000€ et un moteur d'origine dans ta M3 E30. ah le grand dileme!!!!!!!! mais c'est la meme punition le moteur préparé n'est très bien vue par les assureurs en cas de corporel En cas de gros sinistre, la punition est la même on est d'accord. Par contre pour la répartition des masses le fait de conserver un moteur sans porte à faux permet de recentrer tes masses polaires (je crois qu'on dit comme çà ) et d'avoir une voiture super efficace et facile à conduire. Pour avoir longtemps roulé en Audi S2 ou golf VR6, le fait d'avoir un moteur en porte à faux avant (une vrai enclume sur le train avant) rendait la conduite bcp mons sympa que celle d'une BMW qui a une répartion 50/50 et un moteur sans ou avec un pore à faux mini. maintenat une M3 E30 avec un S50 reculé de 15 cm çà doit être quelque chose de sympa.... mais bon dômage de découper un tablier de M3 E30, autant découper une caisse plus standard. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui, mais en mettant le S50 dans un écrin bien pensé et de qualité on arrive à un résultat super performant et sans étre obligé de le reculer presque 10° de chasse, plus de 3° de carrossage, 3mm de pincement, de la grosse barre stab, du bilstein retaré,et pour finir des pneus de très haute perfo, voilà comment ne pas avoir une enclume sur son train avant et ainsi donc profiter du rendement moteur d'un S50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 'M'intéresse grandement ta modif Ld ! Ce serait trop te demander de créer un topic pour nous détailler un peu tout ça STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 exocet a écrit:'M'intéresse grandement ta modif Ld ! Ce serait trop te demander de créer un topic pour nous détailler un peu tout ça STP ?+ 1 !Tes pneus durent combien de bornes avec 3° de carrossage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut les ga en palent d enclume et de tes masse a la con tu s aurai mieu conduire tu ne dirai pas ca c est vrai que c est domage de modifier une m3 dorigine mais par contre avec un s50 monte dans les regle de l art tu arrache tous et ci tu c est piloter un mini tu en fais ce que tu en veux quand tu vois q avec une e30 swapper tu mais la rasse une RS 4 prepa 410 cv ABT m3 e 46 +beaucoup de d auto de grosse categorie chere et que tu a q une pauvre e 30 de 20 ans mais renover moi je lui dit swappe tous de suite mais bien monter aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 raph a écrit:salut les ga en palent d enclume et de tes masse a la con tu s aurai mieu conduire tu ne dirai pas ca c est vrai que c est domage de modifier une m3 dorigine mais par contre avec un s50 monte dans les regle de l art tu arrache tous et ci tu c est piloter un mini tu en fais ce que tu en veux quand tu vois q avec une e30 swapper tu mais la rasse une RS 4 prepa 410 cv ABT m3 e 46 +beaucoup de d auto de grosse categorie chere et que tu a q une pauvre e 30 de 20 ans mais renover moi je lui dit swappe tous de suite mais bien monter aller a plus C'est très clair, merci pour tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il y a pas dequoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi j'ai essayé de lire la première ligne mais je parle par le frensè désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut.J'vois que tu cherche un moulin de M3.Je vais peut être avoir quelque chose à te proposer (j'en serai plus courant de semaine prochaine).En effet je dois récupérer un 3.2 qui a tapé, mais pour l'instant je n'ai pas plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 raph a écrit:quand tu vois q avec une e30 swapper tu mais la rasse une RS 4 prepa 410 cv ABT m3 e 46 +beaucoup de d auto de grosse categorie chere et que tu a q une pauvre e 30 de 20 ans mais renover moi je lui dit swappe tous de suite mais bien monter aller a plus lol!!! M3 E46 ya pas de mal a etre devant, par contre un RS4 prepa avec un E30 swappé ta quand meme du boulot!!! au moins un petit compresseur... sinon ta aucune chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Antoine a écrit:raph a écrit:salut les ga en palent d enclume et de tes masse a la con tu s aurai mieu conduire tu ne dirai pas ca c est vrai que c est domage de modifier une m3 dorigine mais par contre avec un s50 monte dans les regle de l art tu arrache tous et ci tu c est piloter un mini tu en fais ce que tu en veux quand tu vois q avec une e30 swapper tu mais la rasse une RS 4 prepa 410 cv ABT m3 e 46 +beaucoup de d auto de grosse categorie chere et que tu a q une pauvre e 30 de 20 ans mais renover moi je lui dit swappe tous de suite mais bien monter aller a plusC'est très clair, merci pour tes explications Un petit effort pour tes messages Raph, ce serait cool pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j aurais mon 3l a vendre fin janvier l auto es tde 1994, coussinets fait a 140 000 et actuellement elle doit avoir 155000 complet avec faisceau boite ect ect... possiblilité de le réserver maintenant et surtout si tu veux l essayer c est maintenant, car a Noel, je démonte pour swapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 choup91 a écrit:raph a écrit:quand tu vois q avec une e30 swapper tu mais la rasse une RS 4 prepa 410 cv ABT m3 e 46 +beaucoup de d auto de grosse categorie chere et que tu a q une pauvre e 30 de 20 ans mais renover moi je lui dit swappe tous de suite mais bien monter aller a pluslol!!! M3 E46 ya pas de mal a etre devant, par contre un RS4 prepa avec un E30 swappé ta quand meme du boulot!!! au moins un petit compresseur... sinon ta aucune chance!! non elle n avait pas de compresseur l e30 mais elle avait le diable . la video etait sur daily motion jusqua 230 l audi est derriere parcontre elle reprend du terrain apres je voyais ses phares se rapprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites