dunoyer201 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon aller petite présentation de ma belle les photos son moisie j'en ferai des mieux plus tard En ce moment elle est au garage pour subire une cure de jeunesse niveau carrosserie, puis surtout j'attend mets plaques. elle est de 2002 couleur bleu nuits. jantes en 19 GPS 16/9 SMG2 siège électrique chauffant rideau électrique arrière clim bi zone rétro spécial chez pas quoi( noircie quand on fait les appel de phares bref FULL FULL option quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ca va te changer mon ptit matt!!! elle a pas un pb au niveau de la portiere conducteur? ou c est parce que tu l as mal fermée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je l'ai mal fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut et bienvenue! belle M3, d'origine avec des 19 ca tue ya rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah sa je suis tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alors tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 écoute bah sa rien a voir avec la lancer, la M3 marche fort mais c'est moins coupleu (turbo n'est plus la).la tenue de route et fabuleuse sur la M3 C'est abusé, mais sa n'aime pas le bosseler ni la pluie. Sinon sa drift super bien malgré la SMG2 et après c'est du très grand confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 eh wè c'est ça BMW, ça change du Mitsu... très beau jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres belle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 REPRIIIISIIIIINNTEEEEEE garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pouletos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 belle auto que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je ne savais pas que tu n'avais plus ta Mitsu, belle M3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et non plus de mitsu. elle commençais a vieillir puis je voulais gouter a la prop, pi j'aime bien. quelques petite photos de la M3 avec mon chez moi le cap d'Antibes en derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sympa ! Quelques photos de l' intérieur ? Je me langui d' en racheter une a force de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci ! class en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites