Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Nom de domaine

Messages recommandés

Salut les hommes. Mon petit dumpounet, ne t'inquiètes plus c renouvellé depuis hier pour un an et tout çà pour la modique somme de... Bah quedalle, nib, peau d'zob, looooooooooool boss

See ya. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! tu ne m'as pas donner la demarche pour sauvegarder le nom de domaine et du coup bein pouf depuis aujourd'hui

PLEAAAAAAAAAAAAASE HELP ME !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise vous avez laissé EXPIRER le nom de domaine en .net!!! Il existait depuis des années pour ce forum, j'suis dégouté!!!
Fallait me passer un mail Dump, je serai venu de suite, maintenant du coup un connard l'a pris pour lui et nous bah dans l'cul!!!

Je viens de réserver un .biz en mon NOM, réponse dans 5 jours.


@ plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un mail... j'aurais surtout voulu savoir comment le renouveler tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a pas trainé:

Citation :



Bonjour,



Votre demande de réservation pour le nom de domaine personnalisé
bavaria-motors.biz a bien été effectuée.



Votre forum sera désormais disponible aux 2 adresses suivantes : http://ba
varia-motors.forumactif.com et http://www.bavaria-motors.biz



Cette nouvelle adresse sera accessible d'ici quelques heures.





Cordialement,

L'équipe Forumactif.




Pour ce qui est d'avoir reçu un mail, désolé mais je n'ai rien vu venir... Normal si c parvenu sur le mail bavaria puisque l'adresse était cuite!
Et pour ce qui est de te répondre bah désolé aussi mais ct la 1ère fois que je revenais ici depuis qq mois. C pas compliqué, suffit de se connecter à l'interface d'administration et aller dans l'onglet "divers" puis "dépenser des crédits" et tu vois "nom de domaine" ou "publicitées".

Bref, so long pour le .net, voici venu le tps du .biz

Fais passer le mot sur le forum, un post s'impose.


Have fun boyz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon heros

je vais faire une newsletter pour le nom de domaine

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui pour le panneaux d'administration je n'ai pas les categories que tu as, j'y ai deja pensé mais voile ce que moi j'ai ça



j'ai pas l'onglet dépenser vos crédits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi c'est normal t'es pas president t'es flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du taf, parce qu'il faut que je mette a jour l'adresse dans mon profile de tous les forum ou je suis et ça , ça va etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t aidé puisque je te l'ai fait ici! J'ai encore mes pouvoirs supersoniques!

Par contre g beau chercher, je ne vois aucune raison sur le pourquoi du comment tu ne peux pas voir ce que je vois dans le panneau admin!

Comprends pô...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certainement parce que je suis admi et toi super admi je peux te dire que j'ai pas laisser filer le nom de domaine comme ça, j'ai fouiller sur le forum des forum, sur le net, sur le panneau d'admi, partout quoi !! et j'ai pas l'onglet dépenser vos crédits c'est chiant parce que les conséquence sont la, mais j'ai pas eu le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai fais un truc cool: j'ai activé l'option pour rediriger qd un gars tape bavaria.forumactif çà va l'amener sur bavaria.biz. G testé et ... Ca marche, loool

Pour le reste comme dit, je capte pas? Toi et lolo êtes admins avec tout ce qui va avec. Je suis au même rang, juste "fondateur" en plus mais je vois pas en quoi çà change quoi que se soit?

Mais tu sais tête de pignouf de Sudiste amateur de confit & d'Armagnac, tu AS mon mail perso normalement. En tout cas moi j'ai tjrs eu ton adresse dans mon carnet perso.

M'enfin bon, c fait c fait hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méheuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! moi j'ai juste l'adresse bavaria sur yahoo c'est tout et suite a un plantage d'ordi mon outlook a fait pouuuuuf j'ai meme plus le mots de passe de bavaria sur yahoo

refait peter ton adresse perso en MP steupléééé la newsletter est partie

ET PIS D'ABORD JE SUIS PAS AMATEUR D'ARMAGNAC ET DE CONFIT !!! chez moi c'est le muscat et la saucisse na !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- J'ai ré-activé le mail sur Yahoo:

login: bavaria.motors@yahoo.fr
pass: bavariamotors


- J'ai refais le link sur forumlinker avec la nvlle url et updaté le bouton sur la page d'accueuil

- Je t envoyé un MP avec mon mail perso



PS: c bon, je vais aller dormir maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...