viko11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Comme Mpower238 bosse le dimanche 23 novembre, autant joindre l'utile à l'agréable ... Il propose à ceux qui veulent taper la discut de se voir à Norauto Flins sur seine (78410), situé sur l'axe A13 paris-rouen à 35 kms à l'ouest de Paris. Horaires : 14h-18h Donc Voilà un petit rebcard proposé à tout ceux qui veulent venir discuter un peu , se rencontré et faire quelques photos... Venez nombreux les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est noté dans mon Agenda pour moi. Je verrais en fonction de la météo, comme d'hab". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 present c a 500mettre de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je passerai ptetre !!! Ca permettra de faire connaissance avec certains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Esperons pour la meteo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 qui de present se dimanche alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 allé les gros on se motive un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 present! meme si ca fait de la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 masterdiams a écrit:present! meme si ca fait de la route.... mdr meme a pied en 2min ti est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 des ptite photo peu etre bien cool d'avoir revu tous le ptit monde present meme si le tps n'etait pas avec nous a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 petit rencard sympa malgre le sale tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elles sont ou les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mais putain comment c'est beau une E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci viko pour les toff et clake nou se M3e30 car a coté de celui de roland c un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 royalcut78 a écrit:merci viko pour les toff et clake nou se M3e30 car a coté de celui de roland c un 4x4 T' inquiete mon pote... Toi meme tu sais que le coffre est plein de pièces......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 viko a écrit:royalcut78 a écrit:merci viko pour les toff et clake nou se M3e30 car a coté de celui de roland c un 4x4 T' inquiete mon pote...Toi meme tu sais que le coffre est plein de pièces......................... lol oué m'inkiete pas pour sa une fois le tou reuni et hop une caisse de ouf mais en tout cas c'etait bien cool cette petite aprem vivement se week pour essen ps: tu me vend tes siege avant car il mon beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Désolé mec, ils sont déjà reservés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 viko a écrit:Aie aie aie les 2 e30 !!! ! Magnifiques ! Pis ce e36 est toujours au top ! Par contre j'aime bien aussi la e46 avec les éléments Hartge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ce sont les photos qu avait pri le proprio du coupe e36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 masterdiams a écrit:ce sont les photos qu avait pri le proprio du coupe e36? OUi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites