Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry46

a voir absolument "sa c'est du drift"

Messages recommandés

deja vu aussi d'ailleur polemeique sur un éventuel fake en tout cas c'est un montage car les cameras ne sont jamais au meme endroit sur la caisse et on le vois bien defoncer le parechoc et apres le parechoc est nikel donc i don't know mais moi je dis respect si c'est reel Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosh a écrit:
je dis respect si c'est reel Nickel


tu as l'impression de voir un dessin animé toi ? Fumette


bien sur que c'est réel, aprés comme tout clip vidéo y a des heures de répét avec la subaru, et pas mal de boulot pour le montage Wink

mais c'est réussi je trouve, en plus pour une fois, le son de la voiture et pas couvert par de la zik de beauf Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom a écrit:
nosh a écrit:
je dis respect si c'est reel Nickel


tu as l'impression de voir un dessin animé toi ? Fumette


bien sur que c'est réel, aprés comme tout clip vidéo y a des heures de répét avec la subaru, et pas mal de boulot pour le montage Wink

mais c'est réussi je trouve, en plus pour une fois, le son de la voiture et pas couvert par de la zik de beauf Laugh



ce que je disais c'est qu'il y avait polemique au sujet de cette video ,maintenant biensur que le gars assure grave mais le fait que ce soit un montage veut dire que se sont des morceaux choisis de chaque passage ce qui enleve un peu a la performance c'etait tout. belle video tout de meme thanks thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu au sujet du pare choc arriere +1 , ca ressemble a du montage video mais bon cela n'enleve rien a l'artiste Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur mais a moins d'avoir 3 hélico et equipe de 15 cameraman on peu pas faire autrement et quasiment tout les clip qu'on peu voir son réaliser comme çà, bon la forcément avec les trace de pneu on se rend compte mais sinon y a pas le choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle video et respect au pilote il doit avoire le truc qui gere l'av et l'ar sur les sub ca pour partir comme ca il a i plus a l'ar mes c'est que le mec gere grave Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si c est truque
je pense qu il faudrais a 95% des gens
10 ans avant de sortir la video LaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...