Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico77111

Ecole de mécanique pr prêt véhicule à réparer...

Messages recommandés

Connaissez-vous des écoles de mécaniques auxquelles je pourrais leur filer la 323i de 1986 que j'ai afin de leur faire trouver l'origine de ma panne mécanique qui m'empêche de l'utiliser (bruit métallique de frottement)..... elle a tourné plusieurs minutes puis lorsqu'on l'a redémarré ce bruit est apparu Crying or Very sad .... et comme le joint de culasse m'a coûté bonbon et qu'il y a pas mal de pièces neuves... j'veux pas la foutre à la benne Crying or Very sad




De plus, si la mécanique fonctionne de nouveau les élèves ont le droit de monter en passager sur piste Mr.Red et même le prof :P

Sinon je serais obligé de m'en séparer d'ici peu et je cache pas que cela me fait ch**r pale car j'en ai trouvé occasion à ne pas laisser passer... Cool



Merci d'avance de votre aide...



Mon fone: 06.67.08.18.62

Nico77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller dans n'importe quel lycée professionnel ayant une section mecanique auto, par contre dis toi bien que ça ne sont que des etudiant et qu'ils sont la pour apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis des cours du soir en méca auto. Le samedi matin on a cours pratique (atelier), je peux amener des voitures perso (ou assimilées). MP si tu es intéressé.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...