victor1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut a tous voila j'ai l'intention de changer ma ligne sur mon 3.0L . j'aimerais savoir quel diametre choisir tout en sachant que je suis tout d'origine... (les cata si je les supprimes sa me changera quoi???) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Les cats si tu les enlèves : Plus de Bruits Moins de couple à bas régimes. C pour cela qu'il existe des intermédiaires en X pour freiner les gaz et créer du couple. Tu peut modifié les intermediaires et l 'échappement, mais pas le collecteur sans penser à revoir la cartographie. Faut savoir ce que tu recherches et pour quelles utilisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 enlever les catas sans reprog, j ai perdu 2 ou 4 cvx , jne me rapele plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ba g l'intention de changer ma ligne en sautent les catas mais je laisse comme mm les sondes par contre je c'est pas quel diametre prendre en sachant que le collecteur reste d'origine et la prendre en inox ou en acier (je penche +pour l'inox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Citation :enlever les catas sans reprog, j ai perdu 2 ou 4 cvx , jne me rapele plus T'as gagné un peu sur la montée en régime , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites