patoche21 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour à tous, content de me trouver sur un site de passionnés. j'éspère que j'y ferai des échanges fructueux. Je possède une 120 diesel après cinq "essence". Personne n'est parfait!... A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 à toi sur le Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu a toi et surtout il n'est jamais trop tard pour un retour aux sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut et Bienvenue à Toi sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenu c'est pas un m mes bon sa marche pas trop mal un 120d tkt et tu peut toujours prendre un m pour le weeck end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bienvenue le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc... 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pas grave...:Welcome:quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites