Greg3.2L 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut à tous,Petite presentation :Je suis GREG du 63 (Puy de dome), j'ai 24ans, artisan à mon compte dans l'electricité et je viens d'aquerir une M3 E46 de 2001 équipé CSL (toit carbon, pc av et ar, diffuseur carbon, et malle arriére carbon) elle à 106000Km !Voila quoi dire de plus à part que je viens ici pour partager un passion commune BMW avec vous !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue magnifique ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ici tu verras ici ! C'est clair que c'est une merveille cette ///M ! Pavillon en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg3.2L 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue et jolie M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 a toi et ta ///m surtout ne change rien elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 magnifique auto , bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg3.2L 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 fred54 a écrit:Pavillon en carbone ? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 à Toi, superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenu et vraiment belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Welcome! D'autres photos peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg3.2L 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour votre acceuil ! D'autre photos à venir quand il fera bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue, superbe cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut et Bienvenue à Toi sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenu ta m3 est terrible change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ici on est des y en a pour tous les genres en tout k ta ///M a vraiment la class sobre comme on aime a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 M estoril a écrit : ici on est des y en a pour tous les genres en tout k ta ///M a vraiment la class sobre comme on aime a bientot Ecxellent M Estoril! Mais bon on attends les autres photos Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc... 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu et magnifique la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg3.2L 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Promis pour les photos mais en ce moment il neige alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut et bienvenu à toi, ton M est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites