lilbmw1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 "Une" Propriétaire de ///M... Quelques idées pour l'interieur Je pari que certains vont vouloir changer de mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Putain les pièces carbone ! ! Terrible la couleur ainsi que les pièces Schnitzer !! Par contre le volant et les clignos oranges ! Elle est pas célibataire la demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 A mon avis c'est du plaquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Drôle d'aspect en effet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle a l'aire pas mal mais bon vue comment c'est gras sous sa caisse je n'aimerai pas voir sous son calçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bof pour le carbone, y'en a n'importe ou et en plus c'est vraiment du placage de base Pour le mecano, je prefererais la voir debout pour pas avoir de surprise dans son caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 perso a part la couleur du cuir et de la carrosserie le reste bof bof quant au mecano faudrait voir en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors:-Cligno Blanc -Peinture des haricots en Noir-Calle élargisseur des train avant et arrière et niveau esthétique extérieur elle sera pas mal du tout et puis une photo en String ce serait pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ba l'interieur ca va le l'exterieur ba sans le bequet c bon et le mecano en string sa le ferait ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 beaucoup de modifs persos, mais bon j'aimerai bien avoir les coordonnées de cette mécano... Sûr qu'en string ce serai mieux?!! Au moins on aurait une idée du... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites