Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ford & furious1111

EQUINOX (se fait plus) alors se sera eisenmann (photos )

Messages recommandés

slt, a tous
quelqu un saurait il si les echappements (silencieux)equinox font du bruit car j en recherche un qui fasse au moins le bruit d un scorpion GOD
j ai pu lire sur le net que l on pouvait choisir entre plusieurs type de bruit ,medium , hard ... donc a savoir si c est vrai Sais pas
j vais les appeler debut de semaine .
pour le prix d un sil pour 3l je me suis renseigné a un revendeur prés de chez moi et il vaut 610€ (pour ceux que ca interesse )
quand meme dommage que l on arrive plus a trouver SCORPION Wall

alpina91 a écrit:
moi j'ai un madac en inter et silencieux sa le fait voila Nickel

merci de ta reponse
le fait d avoir un inter ca change beaucoup deja
tu avais tout mis en meme temps ? ou l un apres l autre ?

ford & furious a écrit:
...quand meme dommage que l on arrive plus a trouver SCORPION Wall

On en trouve encore du Scorpion, mais pas en France. Sais pas
Suffit de traverser la Manche ou Vente par correspondance chez Scorpion UK.

Si cela peu t'interesser, je suis en train de voir si on pourrait effectuer une commande groupée, car pas mal de BMistes aimeraient s'équiper du silencieux arrière Scorpion.

ford & furious a écrit:
alpina91 a écrit:
moi j'ai un madac en inter et silencieux sa le fait voila Nickel

merci de ta reponse
le fait d avoir un inter ca change beaucoup deja
tu avais tout mis en meme temps ? ou l un apres l autre ?

eu j'ai tout monter ensemble mes je pense pas avoir perdu grand chose ou peut etre un reprise mes presque rien je doit la passer au banc et peut etre un reprog mes c'est pas encor fait voila

tu devrai pas etre dessu normalement tu nous diras je croie que il y a des collegues sur des e46 qui on sa ici
Punk

alors voila les tofs
d abord le carton de livraison

et apres mauvaise surprise (je tombe de haut vu le prix de l achat!!!) en fait c est en 2 parties (je m en doutait) mais le probleme rien n est livré avec !! pas de silenblocs de colliers de notice ou quoi que ce soit
le pire c est qu il faut l ajuster sur la voiture et le souder ou mettre des colliers
moi j ai preferé souder

voila les bouts que j ai du couper ! ma M doit etre + courte que les autres

une fois pointé sur la voiture

et voila soudé en cours de meulage avant peinture pour isoler la soudure de la corrosion

une fois posé , les photos sont pas top mais j avais un appareil heuuuuu
sur que les soudures aurais pu etre plus esthetique mais c est la 1ere fois que je soudait avec un semi auto

en tous cas j ai bien du le monter et demonter 6 fois dans l apres midi mais le jeu en valait la chandelle

Salut,

content que le résultat te plaise, mais cette histoire de tube à recouper et de soudure,
j'aurais pas osé...tu veux dire que ça venait buter sur la parechoc à l'arrière ?
Tous les eisenmann sont des 2 parties, c'est ça ?
D'après les photos, j'ai du mal a comprendre comment les 2 bouts qui s'emboitent peuvent être serrés avec des colliers... Sais pas à moins que ce soit simplement emboité Help

laurent30000 a écrit:
Salut,

content que le résultat te plaise, mais cette histoire de tube à recouper et de soudure,
j'aurais pas osé...tu veux dire que ça venait buter sur la parechoc à l'arrière ?
Tous les eisenmann sont des 2 parties, c'est ça ?
D'après les photos, j'ai du mal a comprendre comment les 2 bouts qui s'emboitent peuvent être serrés avec des colliers... Sais pas à moins que ce soit simplement emboité Help

oui c est ca ca butai sur le PC arriere ,
et oui tous les eisenmann sont en 2 parties
et c est vrai que les colliers ce serai pas terrible niveau fiabilité

• Créer...