AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ce matin j’ai été a un vide grenier et j’ai encore fait des affaires regardez ce que j’ai acheté pour 5€ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ah oui!!! toujours bon a prendre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yann tu m’étonne la clé c’est une clé plate de 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 dis donc tu vas nous démonter des camions avec ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Non Yann la clé de 50 c’est pour démonter les gros pot de suspension d’AMI6&8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ah ouais bien!!! nous sur l'ami 8 qu'on a dépouiller chez les pompiers l'année dernière, on a jamais réussi a les enlevés les pots de suspension..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'une nouvelle société : JOJO LA CHINE Bien vu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yann pour tant ce n’est pas bien compliqué à démonter et Azzam tu as raison j’adore aller chiner dans les vides greniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu as raison c'est très agréable de chiner, surtout quand on trouve des choses auxquelles on ne pensait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour Guy Ça c’est vrai ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 est bien jojo tu a fait une tres bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonnes affaires, même un briquet en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Surtout la clé de 50 . Pas facile à trouver et chère chez les revendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonsoir AMI8 37 Non le briquet c’est le mien hé oui je suis fumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Jojo, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Citation :Jojo, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est elle qui a fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ce matin j’ai encore été dans un vide grenier et j’ai acheté un clignotant avant gauche d’AMI6 pour 1€ , j’ai de la chance ici il n’y a pas beaucoup d’AMI6 et les vendeurs ne savent souvent pas ce qu’ils vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 août 2009 coucou mon jojo a ce prix il ne falait pas le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites