Aurelien341 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ... et pas n'importe laquelle.... je ne devoile rien pour l'instant ,mais j'ai enfin trouvé ce que je cherché ,ma petite perle rare ! Je vais la chercher dimanche donc je vous posterai quelques photos dès dimanche soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ce ne serait pas une M3 lachsilber en provenance d'Annecy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 BMW M3 86 a écrit:Ce ne serait pas une M3 lachsilber en provenance d'Annecy ? A non pas du tout ! Qu'est ce qui te fait dire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 M3e30 je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Citation :A non pas du tout !Qu'est ce qui te fait dire ça ? T'inquiète... en tous cas, ça ne peut être qu'une M3, c'est ce que tu voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon alors, ces photos On attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je rentre juste de Paris, je poste demain les photos, c'est donc une M3 E30 S50 J'ai fait les premiers 750 kms,un vrai régal,rien a voir avec ma Subaru... Je poserai quelques questions dans la section approprié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 l'ex de Toygt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oué l'ex de toygt,qui est aussi l'ex de ludoracing ! J'ai justement un petit souci au niveau du freinage... Je file dans la bonne section pour expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Aurelien34 a écrit:Oué l'ex de toygt,qui est aussi l'ex de ludoracing ! J'ai justement un petit souci au niveau du freinage... Je file dans la bonne section pour expliquer ! Mais surtout l'ex de Fred du 93, le créateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi quand j'ai eu cette auto elle n'etait pas du tout comme sa..... il a fallu tout refairemais dommage que je ne l'ai pas vu a vendre avant sinon elle serait rentrée a la maison.felicitation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Félicitations, ça y est, tu l'as ta M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ludoracing a écrit:moi quand j'ai eu cette auto elle n'etait pas du tout comme sa..... il a fallu tout refaire mais dommage que je ne l'ai pas vu a vendre avant sinon elle serait rentrée a la maison. felicitation..... Tout refaire ? c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Quand je dit tout refaire je ne suis pas tres objectif c'est vrai mais j'ai passer pratiquement la moitié de mes WE de 2007 a la refaire.deja premierement :- refaire la boite a air et monter un MV de twingo- quand je l'ai acheter elle avait le demi train arg de plié ainsi que la jambe de force avg - ts les sb powerflex- rempl bras arg et jambe de force avg- 2 cardan neuf- revision pont - modif ligne d'echappement qui touchait berceau et barre stab vu montage reglable- fabrication nouveau support boite- disques garniture frein ar - montage frein 993 biturbo- refection PC av qui etait explosé- pb de connectique du faisceau avec l'antidemmarage.....J'en oublie surement...Mais je ne regrette rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah ok, c'est certainement dû à une utilisation intensive. C'est vrais que c'est pas forcément le plus kiffant à faire tout le travail que tu as fais, mais bon vu le moteur mieux vaut avoir un châssis adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sympa ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ludoracing a écrit:Quand je dit tout refaire je ne suis pas tres objectif c'est vrai mais j'ai passer pratiquement la moitié de mes WE de 2007 a la refaire. deja premierement : - refaire la boite a air et monter un MV de twingo - quand je l'ai acheter elle avait le demi train arg de plié ainsi que la jambe de force avg - ts les sb powerflex - rempl bras arg et jambe de force avg - 2 cardan neuf - revision pont - modif ligne d'echappement qui touchait berceau et barre stab vu montage reglable - fabrication nouveau support boite - disques garniture frein ar - montage frein 993 biturbo - refection PC av qui etait explosé - pb de connectique du faisceau avec l'antidemmarage ..... J'en oublie surement... Mais je ne regrette rien. T'as fait du beau boulot dessus,toygt m'a dit que tu voulais la reprendre... Quand tu a modifié le collecteur il ne touchais plus ou juste un peu dans les rond points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 A aussi : personne ne connait un bon photographe dans le sud ou un peu plus haut ? je me déplace jusqu'à hauteur de lyon,nice,biarritz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites