Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti1.9l

vendu!

Messages recommandés

Je vends donc mon S2000 que j'ai acheté fin mai cette année.
Gris silvertson, cuir rouge, elle est de aout 2001.
Je suis la 3ème main,les deux premières habitaient près de Cannes,à Le Cannet pour être précis. J'ai d'ailleurs été chercher la voiture là-bas.
Le premier proprio a effectué 33000kms et l'a revendu en 2005.Le deuxième proprio lui,a effectué 6000kms en 3ans,c'est d'ailleurs pour celà qu'il l'a vendu,il n'avait pas le temps de roulé avec. Et je l'ai donc acheté en mai dernier à 38000kms.
Pourquoi je la vends déja? Car j'ai cassé ma voiture qui me servait à aller au travail,et depuis je roule tous les jours avec la Honda. Je fais 140kms par jour pour aller au travail. J'ai fait 21000kms depuis le mois de mai, vous comprenez pourquoi je la vends?
Je vais donc racheté un bon diesel et autre chose pour me faire plaisir,mais on verra une fois le S vendu.
Niveau entretien,elle a eu l'entretien courant. Moi j'ai fait faire les rappels constructeurs chez Honda Boulogne qui n'avait pas été fait:
-bougies
-gicleur d'huile,donc vidange.(40274kms)
L'embrayage à été changé à 6500kms en garanti.
J'ai aussi fais un controle-réglage de la géométrie des trains.
Lors de la révisions des 45000kms:
-vidange moteur,boite pont
-filtre à huile,filtre habitacle
-controle-réglage du jeu aux soupapes
-changements liquide de freins(RBF600,et flexible de freins(remplacer par des flexibles type aviation)
Tout ceci à été fait en concession Honda La Roche Sur Yon(85).
J'ai mis aussi des répétiteurs de clignotants fumés.
J'ai moi même fais une vidange avec changement filtre à huile à 53700kms. Et j'ai aussi changé toutes les plaquettes de freins par des plaquettes "Carbonnes Lorraines".
Je doit amener ma voiture en fin de semaine pour la révisions des 60000kms.
Le carnet est "quasi" à jour,mais il n'y a pas de tampon sur la case 7500kms et 22500kms.
J'ai une facture du premier proprio,entretien des 15000kms à la concession Honda à Mougins(06)
La révision des 30000kms (faite à 33000kms) a été faite chez Nissan Europe Auto à Le Cannet(06). Je n'ai pas la facture,c'est ici que l'a acheté le 2ème proprio.
J'ai la facture de la révision des 37500kms (faite à 38300kms) chez Nissan Europe Auto et ensuite je l'ai acheté.
Je ne vous cache pas que j'ai fais trois journées sur circuit avec cette voiture,vu qu'on ne peut pas vraiment en profité sur la route,ce qui pour moi n'a aucune influence sur l'état de la voiture.
Je donne avec une ligne d'échappement "Buddyclub" ainsi qu'un décata+réhausseur de sonde et les flexibles de freins d'origine.
Je donne aussi 4jantes d'origine que j'avais acheté d'occasion.
Niveau carrosserie,il y a trois petits coups de portière l'un à coté de l'autre sur la porte passager ainsi qu'une marque,"frottement", sur le pare-chocs arrière coté droit. Je ne sais pas si vous le verrez sur les photos. Hormis ces deux petits défault,elle est vraiment très propre. L'ancien proprio avais une société de nettoyage et passait plus de temps à la nettoyer qu'a rouler avec.
L'intérieur est comme sur les photos,nickel! Cuir très propre et les rebords des sièges ne sont pas "affaissé"! Je repasserai du produit d'entretien sur le cuir avant la vente,même si je l'ai déja fais cette été.
Le moteur est très propre, comme vous le voyez sur les photos.
La voiture dors dans un Box et sur un parking privé a mon travail.
Elle est visible sur Paris,dans le 77(mon travail) et régulièrement dans le 85(chez mes parents).
Le prix peut être discuté,devant la voiture,même si je pense que le prix est très largement justifié vue son état et vu les prix du marché des Honda S2000.
Voilà je pense avoir tout dit. Les photos parle d'elle-mêmes,la voiture est comme vous la voyez.
Il n'y a pas de surprise à avoir. Je ne cheche pas à gagner de l'argent sur cette voiture ou quoique ce soit,mais je doit malheureusement m'en séparé.
J'espère seulement que le prochain proprio prendra autant de plaisir que moi au volant et en prendra soin. J'espère aussi qu'elle ne finira pas "tuning".
Il n'y aura aucun frai à prévoir et je repasserai le controle technique avant la vente,même si il a moins de 6 mois..
Je la vends 18500 euros. N'hésiter pas à me poser des questions,je pense avoir mis l'essentiel!
Mon tel: 0632110123.
photos:

Les jantes qui sont sur les photos sont celles que je donne. Celle qui sont actuellement sur l'auto,c'est les mêmes mais avec les branches polies,modèle 2002,2003 je crois.
Désolé j'ai pas pu faire d'autre photos,temps pourri!

• Créer...