kazo91 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vraiment des ouffff dans cette émission vraiment du trés lourd http://videos.streetfire.net/video/364-Fifth-Gear-Lexus-ISF_190632.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il maitrise pas mal surtotu avec 4 personne a bord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 IL me semble que c'est une 5 places donc il reste une palce au millieu dérriére je peut monter ??? En tout cas le mec gére bien y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est clair qu'il emmène bien les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ouffff lui il gère ! ! Vaachte il lui met sa race à la m3 ! ! Et ce bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh ! my god !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 du drift des femmes et du pneu non de dieu il gere grave le mec s'est des ouf a top gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 alpina91 a écrit:du drift des femmes et du pneu non de dieu il gere grave le mec s'est des ouf a top gear oui sauf que là c'est les gars de fifth gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour la video ! Franchement les gars , lexus ou bm ...! Il est bien accompagné !!!arf arf arf miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Excelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il fait claquer le gars Clair qu'il maitrise à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 fast a écrit:alpina91 a écrit:du drift des femmes et du pneu non de dieu il gere grave le mec s'est des ouf a top gear oui sauf que là c'est les gars de fifth gear a oki dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'avoue la c'est totalement et tout simplement magnifique, voila j'adore ce type de pilotage en exces... vivement un future monstre ou une caterham avec un plus gros moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 8 février 2009 comment j'aurais ete au paradis de me balader sur les siéges arr entre les 2 canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites