Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geksy1

Nouveau en M3 e36 3.0

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Paul, j'ai 25ans, et j'habite en Lorraine dans le 55. Pour la voiture, il s'agit d'une M3 3.0 construite le 12/92, qui est venue en remplacement d'une 325ci de 2002. Elle a maintenant 189 000km, est possède comme options:
- Le toit ouvrant
- Les sièges chauffants
- Le bandeau pare soleil sur le pare brise
- La clim bizone
- Le pack Hifi
- Le moyen odb
- L'interieur full cuir individual (contre porte, console centrale, bas du tableau de bord)
- Les jantes du cab
- 4 bilsteins B8
- Un pont court en 3.64
- Barre anti-rapprochement Omp

Voilà, j'ai fait le tour, voici maintenant quelques photos:




Détail d'une contre porte en cuir:


Appuie tête arrière que j'ai rajouté:


Et avec ses nouvelles jantes Bmw style 71 en 18":



PS: j'en profite pour passer un message, je suis a la recherche d'un faisceau électrique de sièges chauffant, car le mien à eu les prises de coupé sous le tableau de bord, donc j'aimerai bien le remplacer respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres prorpe, j'adore les nouvelles roue Nickel , bienvenu ici, pour la présentation de ta voiture une section est dediée specialement a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami Lorrain ! Welcome
Elle est vraiment superbe ! Nickel ! Pour moi c'est la meilleure combinaison : Bleu avus/jantes de cab ! J'adore Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et ta ///m , elle est superbe dans sa livrée bleu avus Love petite preference pour les roues de cab que les 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi !
Je suis aussi un nouveau.
Tu verras on est bien reçu et il y a de quoi améliorer ses connaissances en matière de ///M .
Les gens sont trés sympa comme ton ///M . Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.

Sinon ta caisse a du être bichonnée pour être restée dans un tel état.
Félicitations pour ton achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre acceuil Drunk

ATK> elle est loin d'etre dans un super bon état, beaucoup de défaut de peinture entre autre, et surtout un gros merdier au niveau du faisceau électrique (alarme norauto installé a l'arrache, faisceau siège chauffant coupé, problème de faisceau de l'odb )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ATK> elle est loin d'etre dans un super bon état, beaucoup de défaut de peinture entre autre, et surtout un gros merdier au niveau du faisceau électrique (alarme norauto installé a l'arrache, faisceau siège chauffant coupé, problème de faisceau de l'odb )


Pourtant, vu l'état de ton cuir, on aurai pu penser le contraire.

Bon courage pour remédier aux petits soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage en revue des défaut lorsque je l'ai eu:
Des rayures sur la carroserie; sur la trappe à essence, sur la portière conducteur, toujours présente:




L'insigne Bmw (changé par un neuf depuis):


Une couture craqué coté conducteur:


Maintenant:


Le pommeau Avant/Après



De la rouille, qui est présente en grande partie dans l'emplacement de la roue de secours Sad (c'est superficiel mais bon c'est de la rouille quand même, j'ai gratté le plus gros, faut que je finisse ça )


Maintenant le moteur, qui avait besoin d'un grand nettoyage (il est propre maintenant Loin )


Voilà, donc il me reste encore les soucis électriques à resoudre, trouver un odb 18 touches pas chère, des insert style carbone, et j'aimerai bien lui mettre des pss9 et une boite 6 de 3.2l pour compenser le pont court pour les long trajet sur autoroute Angel ...

Tout ça en plus d'un entretien méticuleux bien entendu GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...