Speedo_M 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je vais faire très attention maintenant car la sanction est radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La vache, y rigole pas par là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et ils ont prévu quoi pour les femmes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pauvre monsieur, c madame qui va pas être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'imagine meme pas la tete de ma femme si je lui dis que je me suis fais arrete pour alcolemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nosh a écrit:j'imagine meme pas la tete de ma femme si je lui dis que je me suis fais arrete pour alcolemie Et surtout ,si elle sait pas qu' on a enlevé ton pénis à la place du permis Relis bien l'archive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 passionbmisteM a écrit:nosh a écrit:j'imagine meme pas la tete de ma femme si je lui dis que je me suis fais arrete pour alcolemie Et surtout ,si elle sait pas qu' on a enlevé ton pénis à la place du permis Relis bien l'archive!!! bah justement c'est pour ca que je dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites