M3Power91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Subaru gt light a vendre caisse 141000km moteur 50000km petite prépa couleur bleu jante blanche vitre teinté nombreuse facture marche asser fort mais sa reste une japonaise Boite casserPrix:11000€ réparé9500€ en l'état Echange possible uniquement voiture allemande Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 le drift te manque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Asser beaucoup on va dire lol Petit up j'ai reçu la boite donc elle roule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Aller il a envi de drifter!!!! Meme avec ton sub passe a la maison si tu veu!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 M estoril a écrit:Aller il a envi de drifter!!!! Meme avec ton sub passe a la maison si tu veu!! ++ Tkt j'ai 2 ou 3 petit truc a faire sur la voiture et je passerai apres !!! Petit UP j'ai trouver la remplacante donc sa serai bien qu'elle parte Baisse du prix a 10500€ la boite a était changer et l'embrayage et neuf PS: La prochaine est une allemande qui glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Sort les cardan devant et tu va voir que ça glisse une GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 dump a écrit:Sort les cardan devant et tu va voir que ça glisse une GT Meme en 4 roues sa glisse deja pas mal si c'est mouiller biensur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Aller UP UP UP j'en ai une autre qui m'attend la 10000€ la boite et changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Aller les gars g envi de le revoir drifter a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites