AMI6 22 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Aujourd’hui c’est l’anniversaire à notre AMI Yann alors je te souhaite un très bon anniversaire et une bonne fête à Olivier car c’est la saint Olivier aujourd’hui comme ça je fait une pierre deux coûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 est bien je vous souhait un tres tres bon annif olivier est yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 coucou un happy birthday yann bonne fête olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci les AMIs, Fabie m'a fait une petite fête d'anniv avec mon neuveu, c'est trop génial!!! bon anniversaire à temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ho excuse moi Temps perdu je n’avais pas vu alors je te souhaite un très joyeux anniversaire et encore mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 MERCI LES AMIS ! Bon anniversaire Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon anniversaire à vous les petits jeunes pour ma part effectivement c'etait ma fete aujourd'hui merci à toi Jojo d'y avoir penser et pour ma fète on a été chercher celle ci pour une remise en route http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=1879 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Joyeux anniversaire Yann, et bonne fête Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon anniversaire Yann et bon fete Olivier un peu en retard bisou a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Olivier depuis quand on a des cadeaux pour sa fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 olivier et yann : tardivement, je vous souhaite un très bon anniversaire . oui, je sais, c'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites