fab62111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voilà, un ami est intéressé par ce véhicule pour un échange. Qqn connait-il ce véhicule? Entretien, état, etc.... Pas trop cher pour le km de la caisse??? Il l'a eu au phone et a l'air d'être sympa mais cela reste un contact téléphonique et je voudrais savoir si qqn le connait et surtout son véhicule. Je sais juste que le véhicule a 161000kms et qu'il s'agit d'un moteur neuf changé chez BMW et qu'il a 90000kms aujourd'hui. J'ai appris qu'il tournait au nur mais bon cela c'est facile à voir avec le stickers posé dessus. lol Merci d'avance. Réponse par mp svp. http://www.leboncoin.fr/vi/24920703.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah bon t as dit que pas cher mais 26000euro pour 168000kms pour moi cher quand meme mais je peux pas savoir si il a deja changer moteur depuis 90000kms que est ce qu il a la facture moteur changé??? si oui te faut que ton ami verifie chez bmw avec ce facture (changer moteur) car il y a petit monde qui peut faire faux factures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Personnellement je ne prendrais pas mais bon il est tombé amoureux de la voiture....il est félé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites