Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aimeledrift

Petite boite a air Carbone delage Montage ? quelle differenc

Messages recommandés

Slt,

Voila mon moteur etant rodé 1200kms on va s'attaquer a déplacer le rupteur et nouvelle cartographie.

Par contre vu comme il respire fort dans les tours et que mes papillons,cornets(diam48) sont agrandies,polies chromes et alignés à la culasse(sachant que la culasse a gagne presque 1cm de diametre adm et echap).

J'aimerais virer la boite a air d'origine et le debimetre si deja le potentiel est la.

Ma question est simple, jai vu la boite a air delage qui se fixe sur les cornets d'origines ?
etant données que papillon cornet est agrandi polie et alignes j'ai pas besoin de la grande boite a air carbone la petite suffirait amplement.

Ce qui est le plus important c'est l'ouverture vers l'avant pour que l'air vienne directement sans débitmetre en ligne droite pas de perte.

Pour ceux qui ont deja vu ou effectue le montage pouvez me donner vos avis entre la grosse boite et celle ci et si il y a une difference de montage.

Dans mon cas je pense que la grosse boite ne changera rien du tout vu que tout est top et cornet chromes.

Merci de vos réponses.

et si quelqu'un en vend une ca serait tjs bien .
Par MP aussi pr les reponse ou photos tout ce que vous voulez

• Créer...