Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred541

Chenevières le 21/09/08

Messages recommandés

Donc le week end dernier il y avait une sortie circuit à Chenevières (54) ! Une journée terrible, avec des voitures superbes, autant BM que non BM, des gens sympathiques et du soleil. boss
J'ai fais la connaissance d'Antoine du forum ! Un type formidable ! Et j'ai même eu droit à mon baptème de feu dans sa m3 e30 ! Et quel baptème ! Je m'en rappellerai ! SweatLoveMaladesGOD

Voici les photos de BM :

La m3 de mon baptème :




Une m3 e36 que vous reconnaitrez :


Les deux couzines :






















Et les non BM :







Une Alfa 75 qui marche fort, vidée, turbo :




Les gros clients :


Le rêve :










FightEuh :


Et LA Porsche Ultime pour moi Love :











Vivemant la prochaine ! Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journée Nickel

c'est qui la M"3 e36 bleu ? (je ne crois pas le connaitre mais un bon coup de volant le gars !! Punk )

d'autre photos (merci a OLYMP PROJECT)























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54 a écrit:
Une m3 e36 que vous reconnaitrez :




Laugh Fallait venir me dire bonjour, mais comme nous découvrions le circuit, il est vrai que nous n'avons pas trop eu le temps de zoner dans le paddock !

Pour ceux qui reconnaitrait mon auto sur un circuit, n'hesitez pas à venir vers nous, c'est avec plaisir qu'on vous emmène faire un tour... Sweat
christ a écrit:
c'est qui la M"3 e36 bleu ? (je ne crois pas le connaitre mais un bon coup de volant le gars !! Punk )

Merci mais j'ai pas trop de mérite, la M3 est vraiment une super bonne caisse !! wazaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54 a écrit:
Donc le week end dernier il y avait une sortie circuit à Chenevières (54) ! Une journée terrible, avec des voitures superbes, autant BM que non BM, des gens sympathiques et du soleil. boss
J'ai fais la connaissance d'Antoine du forum ! Un type formidable ! Et j'ai même eu droit à mon baptème de feu dans sa m3 e30 ! Et quel baptème ! Je m'en rappellerai ! SweatLoveMaladesGOD

Voici les photos de BM :

Vivemant la prochaine ! Fumette
^

Salut Fred, merci pour ces photos, tu reviens faire le sac de sable quand tu veux.

@+

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:


Salut Fred, merci pour ces photos, tu reviens faire le sac de sable quand tu veux.

@+

Antoine


Pas de problèmes, ca sera avec plaisir ! Fumette !

Pour répondre à pym, la prochaine fois que je verrai votre voiture sur circuit, je viendrai dire bonjour ! Nickel

Les photos de OLYMP PROJECT sont magnifiques ! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Pilote le Pym, c'était impressionant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etk a écrit:
Super Pilote le Pym, c'était impressionant.....


Surtout super mécanique ! Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le reportage photo!! Belles béhèmes et jolie la GT3 orange, ça fait plaisir de voir tt ça sur circuit Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...