TOF 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut a tous je vends ma m3 E46 smg2 de 2004 comme neuf avec regré ma femme atent un 3 enfants plus possible de coupe avec 20 000km garantie bmw france origine france possible de fournir la facture d achat neuf 63550€ full options cuir memo complet telephone elle est toute origine sauf la boite a air que j ai change boite a air force gruppe n carbonne vitre teinte touts les options d une m3 possible de foto par mail mon prix 35 000€ christophe669@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut TOF 59, Je tiens juste à te signaler qu'il existe une rubrique spécifique pour les ventes automobiles. Rubrique dont tu n'as pas encore l'accès si tu te réfères à la charte suivante : http://www.bavaria-motors.net/vehicules-f18/important-charte-des-petites-annonces-t558.htm#6715 En attendant, l'annonce est Lockée, voire peut ètre supprimée dès ce soir après consultation avec Dump. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites